Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

conseil pour une carte mere


poison

Messages recommandés

bonjours a tous ,

je vais changer ma config actuelle pour une nouvelle configue

 

config actuelle : Core 2 duo E7400 2.8 mhz , carte mere p31 gigabyte , mémoire patriote 2*2g ddr3 800 mhz , carte grafique XFX ATI hd5770 1g ,hdd samsung F3 1T , alim gigabyte superb 550w, boitier advance Ntrix .

 

Nouvelle configue : Core I5 760 2.8mhz (acheté ) , carte mère Foxconn inferno katana GTI (pas encore acheté ) , mémoire Gskill ripjaws extreme3 2*2g 1333 Mhz (acheté), carte grafique ( toujours la xfx 5770 je ne compte pas la changé pour l'instant ) , alim ( j'hésite encore pour la changé )

 

donc voila je n'ai aucun recule en ce qui concerne les performance , la fiabilité , la compatibilité du bios avec le I5 760 de la foxconn inferno katana ( tous les testes sont en anglais ..) donc es ce qu'elle vaux le coup cette carte mère ou bien vaux mieux d'orienté vers une msi p55 gd80 ! j'hésite vraiment surtout qu'il n'y a pas un grand choix chez nous en matière de carte mère

le 2 eme truc c'est ; es ce que mon alim va tenir le coup avec cette nouvelle configue ?!! je tiens a signalé qu'elle fait tourner mon ancienne config sans le moindre probleme avec en plus 2 extracteur led de 120mm et 3 extracteur led 80 mm.

merci de vos réponses !

 

voici les caractéristiques de l'alimentation 2p6s.jpg

Modifié par poison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Foxconn inferno katana GTI pas trop connu meme en europe le bon choix c'est msi la gd 80 ou GD85 en usb 3 et aussi dispo avec garantie

ou compte tu acheter la Foxconn inferno katana GTI???

pour l'alim oui la 550 suffit largement

je ne te cache pas que je suis tenté par la inferno katana :) je ne sais pas si elle est garantie ou pas , en tout les cas merci du conseil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui avec un pick de 550 watt mais en v12 c'est 360 watt et je craint que c'est vraiment limite !!

es ce que le i5 et la nouvelle carte mère consomment plus que le core 2 duo e7400 et la nouvelle carte mère ( sans overckloking bien sur ) ? si ce n'est pas le ca s, bein ca va marché nickel comme d'hab :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

si c vraiment 360watt reél en v12+ donc elle fait tourné la plus gourmande des carte graphique 480gtx sans probléme méme overclocké au pic ne dépace jamais les 350 watt... exemple la 460 gtx overclocké en fullmark atteint les 150 watt en max

donc je voit kel suffise largement, et vraiment je ne comprends pas les gens ki achéte une 5770 avec une alim de plus de 500 watt si c pas pour un futur crossfire je voit pas lintérét .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...