Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

clock

Messages recommandés

salam

depuis une 30aine de minutes, une centaine de jeunes a pris place sur le boulevard colonel lotfi (la ils encerclent le commissariat 5eme)

un 5 octobre bis, lah yestar bark, car l'occaz aux voleurs de s remplire les poches

la ca tire de partt :s

Modifié par l'1stinc
Modification du titre
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oulaaaaa, sa a l'air très grave sa craint !!, espèrent que sa va se calmer dans les bref délai et qu'il aura pas de mort nchaleh, comme lors des dernière manifestation en Tunisie ou deux manifestons en connu la mort :s.

salut,

Ya Djma3a Moi Je suis avec eux a 100%,2littre D'huille a 370Da,1Kg de Sucre a 115Da,De la patate a 80Da ....ect,Je Pense Que les manifestation VIOLANTE contre Had Al Doula Cet notre seul Issu,155Milliard de Dollard et Des Gens Qui Peuvent même pas acheté 1Kg De Patate wallah Ghir Grave

http://www.tsa-algerie.com/politique/octobre-88-hiver-2011-troublantes-similitudes_13577.html

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Ya Djma3a Moi Je suis avec eux a 100%,2littre D'huille a 370Da,1Kg de Sucre a 115Da,De la patate a 80Da ....ect,Je Pense Que les manifestation VIOLANTE contre Had Al Doula Cet notre seul Issu,155Milliard de Dollard et Des Gens Qui Peuvent même pas acheté 1Kg De Patate wallah Ghir Grave

http://www.tsa-algerie.com/politique/octobre-88-hiver-2011-troublantes-similitudes_13577.html

 

J'ai dis quelque part que je suis pour ou contre !!?.

manifester ui mais pas d tous comme sa http://maghrebinfo.actu-monde.com/archives/article10444.html

Modifié par gothi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement c'est la seul solution, il faut une révolution et elle n'aboutira jamais sans sang sans émeutes sans sacrifices, si on veut vivre bien et assurer un meilleur avenir a nos enfants, malheureusement ca devient inévitable.

 

oui t'as raison, mais on n'aime pas voir encore une fois un algériens frape un autre algériens pour du khobz. n'oublions pas que le salaire des policiers a été doublé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, Attention a nos compatriotes a la manipulation.

Le régime veut pousser les jeunes des quartiers à casser et à brûler, pour créer un climat de psychose dans le pays, et les faire passer pour des voyous. Le régime veut passer, encore une fois, pour le sauveur de la république, face à l'anarchie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j viens de faire un ptit tour dehors et ca craint, ya pas trop de bléssés car ya pas de confrontation directe, ca joue au chat et la souri, mais les poubelles, les plaques de signalisation, les pavés des trotoirs ........... tt y ait passé, ya mme des voitures ravagées

c pas comme ca qu'on reglera le probleme, c vrai que pour que l'etat reagisse, la protestation doit se passer sur Alger, mais faut que ce soit organisé et que ca s passe un peu partt, pour que l'etat soi depassé et se sente affaibli

la c plus calme, les policiers se sont enfermé dans l commissariat et ont verrouillés les accées vers la DGSN, ils s'enfoutent de ce qui s passe dehors, l'essentiel c qu'ils soient a l'abris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

moi aussi je suis contre la violence, mais le probleme c'est que meme manifester pacifiquement est interdit alors foutu pour foutu

 

j'espere seulement qu'ils ne touchent pas au biens publics ou privés, mais faut l'avouer un jour ou l'autre ça aller eclater toute façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les magasins ont tous baissé rideau, sans exception (alors qu'ils restent ouvert jusqu'a tard dans la nuit) les voitures garées sur les grands axes ont pour bocou des vitres cassées et ya des bléssés des deux cotés aux urgeneces de maillot (c tt ce que j'ai pu voir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peu.....tres peu meme.

 

Quand la kabylie c'est soulevé les autre leurs disaient qu'il voulaient partager le pays, et depuis 2001 bejaia tizi et a un degret moindre bouira sont complétement marginalisées, c'était en 2001 qu'il fallait bouger et on aurai pu faire quelque chose , donc oui c'est trés peut !

Modifié par ReDhAx
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wellah je demande bien comment les pères de famille s'ensorent avec des salaires de misères jusqu'à la fin du mois maintenant avec cette hausse des prix il faut avoir vraiment des nerfs solides, c devenu vraiment insupportable la cherté de vie,l'embouteillages et el hogra en plein jour ,comment dire "yaketlou fina belbared" ;ce genre de manifestation est inévitable j'espere seulement que ca sera pas comme en1988 ;mais il ya un de cela il ya eu des emeutes et c'est la tention du match algerie -égypte qui a absorbé cette colère,on peut dire a sauvé l'état

après tout c'est nous qui encaissent tous malheureusement donc allah yester

Modifié par sakura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...