Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

problème de NAT modéré Xbox live (Fawri)


Skiller23

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

j'ai un routeur Dlink 2640u avec connexion Fawri et j'ai un gros souci avec le NAT, en fait quand je joue sur Fifa11 sur le live d'abord y a marqué Pare feu "modéré" et ça c'est pas bon pour l'expérience en ligne il faut que ça soit ouvert et quand je joue conséquence logique des fois ça déconnecte intempestivement de xbox live en pleine partie, j'ai testé le réseau et problème confirmé: le NAT est modéré et il doit être ouvert cool mais j'ai beau essayé d'ouvrir les ports sur mon routeur ça marche toujours pas, peut être ai-je mal configuré voici un screen de la page de mon routeur là ou je devrais mettre les ports que je veux ouvrir:

sanstitregnj.png

 

j'ai entouré "server IP address" et "remote host" parce que j'ai des doutes, dans laquelle des 2 je mets l'adresse de ma 360 et quelle adresse je mets dans l'autre, je vous en supplie aidez moi c'est urgent je dois faire mon tournoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai on peut joué c'est seulement hier que j'ai eu quelque déconnexions, bon merci pour l'aide :)

 

Franchement aucune idée Skiller, essaye de trouver un autre routeur juste pour savoir si c'est pas lui le problème.

non c'est pas le routeur, c'est juste Fawri qui bloque les ports, c'est pas trop grave car je joue à l'aise j'espère seulement ne plus avoir de déconnexions, en tout cas je n'ai eu ce problème qu'une seule fois depuis que j'ai commencer à jouer en ligne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...