Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ouvrir un compte en devise


waldostar

Messages recommandés

Je voudrais ouvrir un compte en devise à la BNA (ou autres banques intéressantes) et je voudrais savoir :

 

- La somme minimale exigée pour ouvrir un compte en devise.

- Les documents nécessaires pour ouvrir un compte en devise.

 

Est ce que on peut ouvrir un compte en devise sans même avoir un compte en Dinars à la BNA (par exemple)

 

J'espère que ça ne nécessite pas lma3rifa pour ouvrir un compte en devise.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai ouvert un compte devise chez BEA y'a pas longtemps

il demande : une photo copie de la carte nationale légaliser

acte de naissance (12)

est ils exige 100euro

pour moi sa c'est passe sans ma3rifa ;p lool

 

Merci pour la réponse

 

Est ce que pour un particulier on peut ouvrir un compte chez la BEA ? et quels sont les avantages qu'on peut avoir si on ouvre un compte chez la BEA par rapport a la BNA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais ouvrir un compte en devise à la BNA (ou autres banques intéressantes) et je voudrais savoir :

 

- La somme minimale exigée pour ouvrir un compte en devise.

- Les documents nécessaires pour ouvrir un compte en devise.

 

Est ce que on peut ouvrir un compte en devise sans même avoir un compte en Dinars à la BNA (par exemple)

 

J'espère que ça ne nécessite pas lma3rifa pour ouvrir un compte en devise.

 

Merci

 

La banque d'Algérie exige à toutes les banque que le compte en devise doit etre obligatoirement accompagné d'un compte en dinar

je te conseille BNP PARIBAS ALGERIE ils sont très sérieux

si tu veux une carte visa je te conseille AGB bank

le dossier varie légèrement d'une banque à l'autre mais comporte: acte de naissance 12; résidence; 2 photo; attestation de travail; photocopie d'une pièce d'identité

 

chez parisbas algérie minimum 5000 da compte dinar

20 ou 30 euro compte devise

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse

 

Est ce que pour un particulier on peut ouvrir un compte chez la BEA ? et quels sont les avantages qu'on peut avoir si on ouvre un compte chez la BEA par rapport a la BNA?

 

évite la BNA fiha el ghachi bezzef toujours la queue c'est la plus ancienne et la plus grande banque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évite la BNA fiha el ghachi bezzef toujours la queue c'est la plus ancienne et la plus grande banque

 

JE t'arrete la mon ami c 'est faux , j'ai ouvert un compte devise ya quatre an chez la BNA de square port said , extrait 12 photo , photocopie de carte d'identité , résidence et 50 euro ...... depuis quatre an que je suis chez eux et chaque fois que j'alimente ou je retire IL YA PERSONNE et en plus tes billets té pas obligé de noter les numero de series , je suis tres satisfait en plus le personel est tres aimable et aucun compte dinar ne mas été exigé , preuve mon frere a ouvert le meme compte ya kelke mois ; sans maarifa !

Modifié par voyageur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE t'arrete la mon ami c 'est faux , j'ai ouvert un compte devise ya quatre an chez la BNA de square port said , extrait 12 photo , photocopie de carte d'identité , résidence et 50 euro ...... depuis quatre an que je suis chez eux et chaque fois que j'alimente ou je retire IL YA PERSONNE et en plus tes billets té pas obligé de noter les numero de series , je suis tres satisfait en plus le personel est tres aimable et aucun compte dinar ne mas été exigé , preuve mon frere a ouvert le meme compte ya kelke mois ; sans maarifa !

 

Mon ami y a une centaine de BNA en Algérie,il peut exister des cas particuliers, moi je parle de façon générale, les gens qui ont beaucoup de comptes et font le commerce savent que la BNA est la plus peuplée, beaucoup de fonctionnaires (sonelgaz) par exemple sont domiciliés la bas ils reçoivent leur paie là bas, la BADR semble la moins sollicitée (par contre ceux qui ont de pensions en devises les encaissent las bas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...