Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Quelques questions , need help .


Glasyeur

Messages recommandés

Salut a tous .

 

J'ai des problemes je voudrais vous poser quelques question . j'ai un abonnement 512 Easy .

Voilà depuis pas mal de temps j'ai un débit tres bas par rapport à celui annoncé , ayant un abonnement 512 kbps je n'ai durant la journée et la soirée que quelques kbps ça varie entre 200 kbps et 8 kbps ...

 

J'ai aussi des problemes avec le ping , il est tres grand par rapport à celui de mes amis qui ont fawri

, aujourd'hui ça a atteint 16secondes de ping sur WoW .

 

. Est ce possible que ça soit due à ma ligne téléphonique , pourtant durant la nuit vers 00h j'ai u ndébit correcte et un bon ping ?

 

. Est ce que je peux changer de FAI vers Fawri et n'essayer qu'un mois , en clair estce possible de faire un abonnement à Fawri d'un mois uniquement sans acheter leurs modem ?

 

. Y a-t-il des solutions logiciels à mes problemes ?

 

Voilà je vous remercie d'avance , pas la peine de poster des messages juste pour poster , peu de posts constructifs valent mieux que 5 pages pleines de HS à bon entendeur .

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je suis pas abonné chez easy ni un joueur de Wow ^^

 

Je sais pas si t'as ce problème depuis longtemps ou ces deniers jours c'est tout , bref le débit peut diminuer par rapport de la longueur et le noeud de raccordement de ta ligne , tu peux contacter ton FAI pour ce genre de problèmes

 

Pour le ping je peux peut-être t'aider avec +20% de bande passante Regarde ici et si t'as un pc sans réseau local essaie de faire ça après avoir désinstaller le QOS sanstitre2ko7.jpg

 

 

Et pour FAWRI ouais tu peux faire un abonnement d'un mois sans acheter le modem avec le prix de 6000da je sais pas combien exactement par contre je vois pas comment tu va utilisé l'Internet :p

( tu trouvera ça ailleurs peut-être )

 

voilà j'espère t'avoir aider .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un probleme de surcharge à coup sûr , je voudrais chnager vers fawri pare que des amis l'ont et m'ont dis que c'est correcte voilà .

 

Quand à l'optimisation logiciel j'ai essayer le logiciel fournis par havoc l'autre jour .

 

Et pour la conenxion je vais utiliser le modem que j'ai , celu ique j'utilise pour me connecter en ce moment (ZTE 831 ... :D)

 

Merci pour ces reponses , je n'ai donc qu'à attendre la fin de l'abonnement :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde , pour ne pas refaire un autre sujet je vais poster ici .

 

Bon j'ai un probleme j'ai bidouiller dans la config de mon mdoem en esperant trouver la solution à mon probleme , en fait j'ai tout flinguer ...

 

S'il vous plait si vous avez uen connexion easy adsl et un modem ZTE 831 zxdsl , passez moi el fichier backup de votre config , merci d'avance j'en ai vraiment besoin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde , pour ne pas refaire un autre sujet je vais poster ici .

 

Bon j'ai un probleme j'ai bidouiller dans la config de mon mdoem en esperant trouver la solution à mon probleme , en fait j'ai tout flinguer ...

 

S'il vous plait si vous avez uen connexion easy adsl et un modem ZTE 831 zxdsl , passez moi el fichier backup de votre config , merci d'avance j'en ai vraiment besoin .

salam

 

il été poster par un membre le voila

 

http://rapidshare.com/files/121641734/backupsettings.conf.html

 

 

http://forumdz.com/showthread.php?t=2657

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...