Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nedjma : mon solde ne cesse de diminuer sans raison apparente ...


dudd

Messages recommandés

Bonsoir,

 

j'ai un problème bizarre : depuis trois jours, j'ai mon solde qui ne cesse de diminuer sans raison apparente : j'ai bien vérifier dans le journal d'appel et dans les messages envoyés, j'ai pas internet (un simple nokia) et je ne comprend pas d'où peut venir ce bug :mad:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut el3anif, effectivement, on voit beaucoup de réclamation des clients qui ont le iphone, la plupart d’entre eux ont des applications qui utilises le GPRS (exemple : application qui permet de consulter la météo en temps réel), du coup, ces clients se font facturer du GPRS sans même se rendre compte, et si je me trompe pas, le iphone permet d’utiliser le GPRS de Nedjma sans aucune configuration au préalable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Bonjour,

 

Pour ce qui est de l'iPhone c'est normal, c'est un téléphone qui est sencé être toujours connecté à Internet et donc si pas de réseau Wifi détecté il utilise le GPRS (ou la connexion 3G dans les pays qui se respectent).

 

Le meilleur moyen comme dit plus haut c'est d'aller aux Espaces Nedjma pour qu'ils vérifient ce qui fait sauter ton crédit.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

j'avai le meme probleme sur mon iphone et j'ai réglé le probleme en mettant des informations erronés dans les reglages réseau de données cellulaires.

donc essayer de mettre n'importe quoi comme Nom de point d'accés, Nom d'utilisateur et Mot de passe.

 

un ami a exactement le même problème, il a un iphone, au début on a pensé wap, on a tout enlevé mais sa ne sert a rien, il est allé chez nedjma, mais il n'ont rien pus faire, svp si vous trouvez une solution donnez la dans ce forum.

 

même si tu enlève tous les champs, le iphone arrive a se connecter au net (contrairement auparavant)

Modifié par diabloX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le meme probleme avec l'iphone, mon credit diminue tout seul, au debut je pensait que c'étais moi qui appuyais par erreur mais apres l'avoir laissé sans y toucher kif kif. il se connecte via wifi, je n'ai jamais pu me connecter avec edge ou 3g, en tous les cas pas à mes connaissances. je ne sais pas d'ou ça vient aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...