Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ecran CRT et la 3D ?


shincus

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde

 

J'aimerai bien savoir si les écrans CRT gèrent la 3D et la HD ou pas ?

 

Si c'est le cas , à par la carte graphique et la Lunette 3D,qu'est ce qui est nécessaire pour la faire fonctionner ?

 

Sinon pour les Lunettes 3D quelles sont leurs prix en moyenne sur le marché Algérien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les ecrans CRT actuels ne sont pas compatibles 3d ou hd car ils sont pas equipé pour decoder ca (pour la hd, il faut que l'ecran soi en 1900*1080, donc en hd c normal, mais si il doit afficher du sd pal par exemple, l'image sera tte pourrie, quasiment inexploitable, la technologie utilisée dans les ecrans a tube n'est pas fait pour le downscale)

la 3d c'est une question de decodage, c'est pas seulement une question de taux de raffraichissement, et la aussi les ecrans crt actuels ne sont pas equipés pour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu utilise un simple moniteur crt, tu dois avoir la bonne carte graphique et les lunettes 3d pour profiter de tt ca, alors mme si un ecran crt avec une frequence de rafraichissement de 100Hz peut supporter ca (moniteur crt et non tv crt), tu risque pas de trop en profiter a cause de la résolution d'affichage max et de la qualité

donc si t'es pret a investir en lunettes et carte graphique adequate, pense deja a avoir le bon ecran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars , mais c que j'ai déja essayé avec le logiciel roxio 'Cinéfile' je crois de simuler la 3D et aans lunette , ça m'a l'air de marcher car ça rend l'image flou à l'œil nu , ce qui veut dire qu'elle affiche bien la 3ème dimension ! reste à savoir le prix d'une lunette 3d !

Sinon pour ma carte graphique , une nvidia 9500 GT à 01 go !

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...