Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

ouedkniss devenu payant


HBM

Messages recommandés

salut à tous

depuis aujourd'hui lorsque on se logue sur ouedkniss

il s'affiche ce message :

Bienvenue sur votre panneau d'administration

 

Votre compte n'est pas encore validé !

Valider votre compte

 

Votre compte n'est pas encore validé !

BEGGRMU

 

Veillez envoyer BEGGRMU au numéro 0795 806 807 par sms.

 

Si vous ne validez pas votre compte , vous n'aurez pas accées aux services suivants :

- Dépôt et modification d’annonces.

- Envoi et réception de messages instantanés.

- Envoi des messages privés.

 

 

Le numéro de téléphone utilisé pour envoyer cet sms sera attribué a votre compte et ne sera jamais affiché pour les utilisateurs de ouedkniss.com.

 

 

le prix du sms est fixé selon la tarification local (environs 5 DA).

 

bravo ebay, pardon ouedkniss ;););)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"le prix du sms est fixé selon la tarification local (environs 5 DA). "

ça signifie que le numéro n'est pas surtaxé, ouedkniss ne gagne pas d'argent dans cette affaire. Je pense qu'ils ont fait ça pour éviter les annonces anonymes avec tout ce qu'elles comportent comme risque de vente d'objets volés ou d'arnaques en tout genre.

Je trouve que c'est une bonne chose.

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je n'arrive pas à comprendre ni a saisir, quelle est l'intérêt d'ajouter un numéro de tel a un compte sur Internet. !!! Surtout en Algérie…

 

Au moins depuis le temps qu’ils ont sur Internet, ils pouvaient envoyer un email expliquant la procédure en détails.

Une explication est la bienvenue. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous, je suis responsable chez ouedkniss , je voulais confirmer les réponses a ce post et dire que l'opération de vérification par sms n'a aucun but « commercial » ,que cella va seulement nous aider a optimiser le traitement des annonces et assurer un suivis sérieux des cas d'affaire douteuses , l'opération consiste également a dissuader les petits malin de faire des plaisanteries avec les numéros de leur amis ^^ , merci de la réaction des membres , je tenais juste a ajouter une pointe officiel a ce qui venait d’être dit plus haut .

Pour tous renseignement vous pouvez nous envoyer un message, nous appeler ou carrément passer nous rendre visite, on est situé au niveau de kouba , marahba bikoum ^^ http://www.ouedkniss.com/contact

Modifié par zeides
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les éclaircissements,

 

qui parle de trucs douteuses parle de police, donc pour mieux contrôler, il faut ajouter un numéro a un compte et le comme tout les numéros sont enregistrées au préalable chez l'opérateur....

 

mais la question, est ce que vous allez perdre beaucoup d'annonces et de membre.

 

ps : ce que je reproche a oued kniss c'est la durer de validation de l'administrateur, ça prend bcp de temps.... !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je trouve que c'est une très bonne initiative de la part de Ouedkniss afin de minimiser les fausses annonces et fausses informations.

 

Par ailleurs, je trouve que même si il facture leur prestation (+ de 5DA), sa rentre dans leur droits pour faire tourner leur site web (bien sur dans le mesure du possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du meme avis que vous, une bonne initiative !!! avec tous les escrocs qui exercent sur le net, ou les gens qui n'ont rien d'autre à foutre qu'à poster de fausses annonces alléchante :(

recemment un acheteur sur OK ma dit qu'il a un ami qui c'est fait agressé comme quoi il y avait un appareil photo pro et arrivé o lieu du RDV il c fait voler son argent ... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recemment un acheteur sur OK ma dit qu'il a un ami qui c'est fait agressé comme quoi il y avait un appareil photo pro et arrivé o lieu du RDV il c fait voler son argent ... :s

 

c'est vraiment malheureux :( c'est pour ça qu'il ne faut jamais se déplacer dans des endroits qu'on connait pas et surtout pas seul ... hadi danya

et pour le retard des validations d'annonces c'est compréhensible vu le très grand nombre d'annonce par jour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

la solution dont ana je crois sincerment que ca va marche c'est le paiment par ccp genre pas de rdv ou quoi que ce soit de ce genre juste j'envois largent par ccp je poste sur le site que j'ai bien envoyer l'argent a ce gars apres il doit m'envoyer l'objet intacte comme dans sa photo

Note:l'interesser doit presente sa carte didentite scanner + fournire numero telephone + ......lol hakda balek yaura pas darnaque fi blade mickey non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
  • 8 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...