Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[TEST] Nouvelle offre ANIS+ MSAN


namster

Messages recommandés

salam ;

 

En toute franchise je suis 100% satisfait avec ma nouvelle connection ANIS+ 1 Mega , elle est stable pendant toute la journées et voici la preuve : 1144269555.png

 

avant j'ai testé les trois operateurs de l'unique AT ( Fawri :catastrophe ; EASY : nulll ; ANIS : 1M devenu du 128k ) mais depuis plus de 2 mois que j'ai installé la 1Mega de ANIS+ je dis "WALLAH" SATISFAIT de la qualité du service .

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam ;

 

En toute franchise je suis 100% satisfait avec ma nouvelle connection ANIS+ 1 Mega , elle est stable pendant toute la journées et voici la preuve : 1144269555.png

 

avant j'ai testé les trois operateurs de l'unique AT ( Fawri :catastrophe ; EASY : nulll ; ANIS : 1M devenu du 128k ) mais depuis plus de 2 mois que j'ai installé la 1Mega de ANIS+ je dis "WALLAH" SATISFAIT de la qualité du service .

 

@+

 

dans 6 mois quand la dslam sera saturée, on verra ta réaction

c pas fameux déjà ton test

0.36 en up, tu devrai en avoir 0.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le anis simple l'ancien Anis, faut avoir du ma3rifa pour l'avoir, le prix est de 1850 da / mois

le anis + disponible sans ma3rifa pour le prix affiché sur le net

sur la anis simple tu n'auras que 128 ou 256 en up, je ne sais pas pour anis+

 

Salam

 

Ne vous trompez pas, le service Anis+ ces les Msan, donc si ya Msan pas loin de chez vous, vous aurez droit a la Anis+ autrement non et la difference ce de gagner en signal, notre ligne telephonique est branchée directement depuis le Msan et non depuis l'actel et croyez moi avec l'etat de nos supports telephonique c'est une meilleure solution le Msan.

 

Salutations

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...