Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

Salam tout le monde,

 

Voilà, un ami qui emménage seul, aimerait acheter un démodulateur numérique qui pourrait lui faire marcher un maximum de chaines françaises (genre canal sat et autres), je lui aurait bien conseillé une Dreambox, mais voilà qu’il n’a pas le net chez lui (ni le téléphones d’ailleurs, la demande est en cours mais sa prendra surement du temps), je lui ait parlé de la Morebox, mais il a eu comme échos, que c’est un système risqué qui pourrait s’arrêter du jour en lendemain, en fait il voudrais investir dans quelque chose de bien sure et pas excessivement chère (genre 50.000 DA).

Voilà que me conseillez-vous ? il en a besoin en urgence.

Tout aide est la bienvenue.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a les démos Samsat qui a un décodeur intégré, le HD fait 12000.00 DA. Il marche bien actuellement.

 

C'est à dire marche bine actuelle ment ?

 

On m'a parlé, d'une carte qui coute 5.000 DA, et qui fait marcher un max de chaines, on dit qu'elle est sure pour 1 an, quelqu'un a des infos dessus.

Et pour Fransat ou j'en sais quoi.

Moi même j'ai le sagem TNT HD, mais comme il veut les chaines musicales genre MTV, je le lui ai déconseillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le samsat HD80 avec dungle intégré est ce qui est de mieux maintenant avec un prix environ 22.000 DA neuf .

 

tu peux mettre un abonnement genre cccam ou passer en mode morebox , qualité d'image ... impec , zapping chaines HD très rapide .

 

 

Vu que sa a un décodeur intégré, est-ce que au pire des cas on peut lui acheter une carte TNT et regarder les chaines de la TNT françaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire marche bine actuelle ment ?

 

On m'a parlé, d'une carte qui coute 5.000 DA, et qui fait marcher un max de chaines, on dit qu'elle est sure pour 1 an, quelqu'un a des infos dessus.

Et pour Fransat ou j'en sais quoi.

Moi même j'ai le sagem TNT HD, mais comme il veut les chaines musicales genre MTV, je le lui ai déconseillé.

 

J'ai Fransat , en gros c'est comme TNT SaT , avec la carte , sauf que les chaines reste pour toujours ( enfin pas comme tnt sat qui dure 4 ans )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Tu as le Cristor, ta la TNT sans carte ni internet et si tu peut aussi l'avoir sur une Dreambox 500s. Je parle de ces modèles là parce que c'est ce que j'ai à la maison.

 

Pour le Cristor il est en fin de stock d’où la cherté de ce démo, entre 10000 et 13000da, pour la Dream entre 7000 et 8000Da. "Hier j'étais à El Hamiz, flambé des prix pour la dream"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...