Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Gtx 570


talloun

Messages recommandés

salam alikoum

 

on m'a donné le numéro d'un type qui pourrait nous ramener des 570 et 560 phantom avec facture et garantie. mais la commande dois être minimum de 15 a 20 pièces. si j'arrive a le joindre est ce que ca vous dit de faire une commande groupé?

 

moi j'en prends une

talloun en veut une

leghmoh en veut deux

 

cela nous fait deja 4, je pense que gigabyte en prendra aussi (tarif revendeur pour lui).

 

 

pour les sous. on voit un ancien du forum (de confiance) pour qu'il s'en occupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai modifié mon message parce que je suis trompé de tarifs. ca c'est les bon prix:

 

-tarif particulier: la 570 phantom a 53000 et la 560 phantom a 39500 avec facure et un an de garantie.

-tarif revendeur: la 570 phantom a 49000 et la 560 phantom a 36000 avec facure et un an de garantie.

 

il reviens de france dans dix jour. choufou si ca vous intéresse et on va le voir enssemble. on recoit la commande 7 a 10 jours apres

Modifié par amastan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam alikoum

 

on m'a donné le numéro d'un type qui pourrait nous ramener des 570 et 560 phantom avec facture et garantie. mais la commande dois être minimum de 15 a 20 pièces. si j'arrive a le joindre est ce que ca vous dit de faire une commande groupé?

 

moi j'en prends une

talloun en veut une

leghmoh en veut deux

 

cela nous fait deja 4, je pense que gigabyte en prendra aussi (tarif revendeur pour lui).

 

 

pour les sous. on voit un ancien du forum (de confiance) pour qu'il s'en occupe

 

Attend Kho si c'est serieux moi je veut deux (2) 580 GTX de chez EVGA, je pourrait les ramenes a 127000 DA, si elles me couteraient 130000 sans le risque de douane je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...