Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Débit chez Easy c est la CATA


asmart

Messages recommandés

salam alikoum mes cher frère , j ai une connexion 1 Mo chez Easy catastrophique de puis 1 mois ou plus , je ne sais pas ou est le problème , pendant la journée 8 Ko/.s MAX en téléchargement mais après le soir tard verre la nuit entre 23 H sa devient 120 Ko/s, je voudrais savoir ou est le problème chez cette FAI qui en paye pour 1M et en recoi un connexion des années..... avec un modem 56k et même pas? :mad:

easy.jpg

Modifié par asmart
envoi photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je ne suis pas le seul , c est de l'arnaque tout simplement . j ai passé 6 mois en France chez un ami qui avez un abonnement orange de 10 Mo avec ligne téléphone en plus un demo BOX avec chaine gratuit et chaine a la demande + médiathèque a la demande classé par catégorie . un jour ou j étais a la maison chez lui, une personne sonne c est SFR qui lui demande de s abonne chez eux avec de avantage ( mobile+ ligne ) et cadeau (des Mo jusqu'à a 20 ) , pour 29.99 euro. sais honteux pour Algérie télécom en 2011 , je suis désolé pour nous les abonnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
salam alikoum mes cher frère , j ai une connexion 1 Mo chez Easy catastrophique de puis 1 mois ou plus , je ne sais pas ou est le problème , pendant la journée 8 Ko/.s MAX en téléchargement mais après le soir tard verre la nuit entre 23 H sa devient 120 Ko/s, je voudrais savoir ou est le problème chez cette FAI qui en paye pour 1M et en recoi un connexion des années..... avec un modem 56k et même pas? :mad:

Le problème est clair et net, c'est la Bande Passante qui est manquante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...