Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Demande de lettre administratif pour l'instalation d'un climatiseur dans un bureau


cosinus85

Messages recommandés

  • 10 years later...
  • 1 year later...
  • Administrateurs

Bonjour,

Un petit conseil : utilise ChatGPT.

Voici une lettre générée avec ChatGPT en copiant collant ton message

image.thumb.png.29cf5786b341b83510f8fbeecf9fb02a.png

Citation

Objet : Demande d'installation d'un climatiseur dans mon bureau

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous adresser cette lettre pour solliciter l'installation d'un climatiseur dans mon bureau situé au [précisez l'emplacement ou le numéro du bureau] au sein de [nom de l'entreprise ou de l'institution].

Comme vous l'avez probablement constaté, les températures dans cette partie du bâtiment peuvent devenir particulièrement élevées pendant les mois d'été, ce qui rend l'environnement de travail inconfortable et nuit à ma productivité.

Je suis convaincu qu'en améliorant les conditions de travail grâce à l'installation d'un système de climatisation, je pourrais maintenir un niveau de performance optimal tout au long de l'année.

Je vous remercie par avance pour l'attention que vous porterez à cette demande et reste à votre disposition pour discuter de tout détail pratique concernant l'installation.

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...