Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Probleme de connexion?


Arimane

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Depuis une semaine environ j'ai des déconnexions chaque jour vers 18h30 et+, par déconnexion j'entends par la des micro coupure mais ca s'enchaine cad impossible de rester connecté plus de 15sec , du coup j'aimerais bien savoir si c'est le cas de plein de monde ou juste moi?

 

Merci de vos réponses

 

PS: je suis sur Alger centre

Modifié par Arimane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j'avais évoqué le problème ici et personne n'avait pris la peine de répondre....!!!

 

en tout ça m'est arrive trois fois.....la derniere fois vendredi vers 01h00...

 

J'ai même sérieusement commence a soupçonner mon modem, car voyant que ça ne stoppait pas , j'ai branche le modem huwaei de fawri, le problème a soudainement

 

disparu !?? quand j'ai rebranche mon modem (mieux que la camelote huwaei d'AT) qui s’était repose une quinzaine de minutes, OK plus de problème....?!

 

J'ai pense que mon modem faisait une pre-demande de retraite...malgré son jeune age, mais vu la qualité de connexion d'AT et de leur signal pourri, nos machines

 

sont soumises a rudes épreuves et doivent s'user plus vite que dans les pays ou il y' a du VRAI haut débit....

 

Mais la vos postes remettent tout en question , et me ramène vers ma première théorie, ça vient de chez AT ....

 

On a l'habitude de leurs misères.....

 

en attendant la fin du monopole (de l’incompétence er du mépris du client)......!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même sérieusement commence a soupçonner mon modem, car voyant que ça ne stoppait pas , j'ai branche le modem Huwaei de Fawri, le problème a soudainement disparu !??

J'ai pense que mon modem faisait une pre-demande de retraite...malgré son jeune age

Sa devrait être une coïncidence que le signal est redevenu normale quand tu as changé de modem, je te confirme mon frère que ton modem n'a pas le moindre problème, c'est plutôt le serveur de Fawri qui est à cause de sa, et puis ces derniers jours sa devient de plus en plus lourds à supporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fisher.....

 

Cette nuit ça a repris, même si les déconnexions sont plus espacées...beaucoup plus même , 1 ou 2 par heure, des fois par 1/2 heure...!!!!!

 

A lecture de ce titre paru aujourd'hui:

 

L’Algérie compte 5 millions d’internautes

 

Algérie Telecom veut doubler la capacité de l'Internet haut débit

 

 

On est pris d'un fou rire..... NERVEUX!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...