Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Des déclarations foudroyantes


powerdev

Messages recommandés

woulah j'allais dire la meme chose vu que j'ai visionné 15 minutes sans infos pertinances :(

 

tu ne peux pas avoir une idée sur ce qu'il dit si tu n'a pas lu ou écouter d'autres gens qui parle de la meme affaire.

c-a-d ce qu'il dit est peut 1% de tout la vérité.

 

ps: c'est mon avi, en plus alhiwar tv apres cet interview a accueilli le capitaine chouchane et un ancien agent de drs pour qu'il donne leur avis sur que cet agent a dit.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'autre video avec Haroune et Chouchane

[video=youtube;i-cG_dC-DhU]

 

Pour que je fasse un résumé il faut que je revisionne toutes les video et sa risque de me prendre du temps

Donc pour résumé il dit que le DRS a fait plus de meurtres que les terroriste en se faisant passé pour des terroristes.

Le meurtre de l'ancien recteur de Babezouar en 1994 a eté fait avec sa collaboration, le meurtre aussi de Djillali Lyabes aussi c'est le DRS le responsable. Il a témoigner d'un génocide où le neveux du général toufik était responsable pour qu'il achète des terrains au survivants à un très bas prix. Il a aussi dit que Bo__te--f-l--ika recevait des pots de vint(rachwa) pour organiser des parties de chasse et des visites de prince du gulf à Ghardia(ou une autre ville du désert algérien si je ne me trompe) et cela avant qu'il soit président(vers la fin de la seconde video) et a aussi dit plusieurs autres choses sur les agissements du DRS que je qualifie de démoniaque si cela serait vrai

 

Maintenant il faut que je vois l'autre vidéo

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprend bien le DRS a fait venir Bou__te__fl__ika juste pour nous leurrer et faire croire à notre peuple que sa va changer, en réalité y a pas eu grand chose. Si Bou__te__fl__ika prennait des pots de vins alors Dieu seule sait ce qu'il peut faire maintenant t logiquement le DRS ne l'aurai jamais fait venir s'il était une personne intègre(de peur qu'il les juge) et le voyant parler c'est un grand baratineur(en le comparant aux agents commerciaux)

 

La dernière vidéo est aussi très intéressante et Haroun termine avec une bonne conclusion bien que sa date de novembre 2010

 

Allah yryahna menhoum

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici un morceau de ce qu'a évoquer l'ex agent DRS Karim moulay

 

Sur la chaîne satellitaire «El Hiwar », dans l’émission «Biwuduh », l’ex agent du DRS Karim Moulay, est revenu dans son témoignage sur certains drames qu’a connu l’Algérie durant la décennie noire. Du massacre de Sidi Youcef à Beni Messous au assassinats de personnes connues ou anonymes, Karim Moulay a dressé un tableau de ce que les citoyens avaient subi des années durant dans l’Algérois.

 

Le massacre de Beni Messous :

 

Selon le témoignage de Karim Moulay, l’ordre de massacrer les populations avait été donné par le général Toufik. C’était un lieu idéal d’investissement pour la famille du général qui avait déjà des ateliers dans le quartier et qui avait besoin d’élargir leur business, surtout après avoir reçu beaucoup d’argent des banques et contracté des contrats juteux avec les Saoudiens et les Espagnols. Selon ses déclarations, le neveu du Général Toufik, le dénommé Abdellatif, était déjà installé dans les lieux avec trois ateliers et avait urgemment besoin d’extension.

 

« Abdellatif était un ami, je lui rendais visite souvent dans ses ateliers à Sidi Youcef. Mais un jour il m’avait dit, au moment ou il soudait les portes de ses ateliers, ne viens pas me voir entre le 2 et le 10 septembre en insistant la dessus », a témoigné l’ex-agent qui a rajouté que plus de 200 personnes avaient été massacrées la nuit du 5 septembre 1997, à quelques lieux seulement des casernes. Par la suite, le reste des habitants avaient quitté les lieux en vendant leurs biens à des prix vraiment dérisoires.

 

Mars 1997 sur l’autoroute Zeralda :

 

En mars 1997, sur l’autoroute de Zéralda, sept citoyens avaient été assassinés par un groupe terroriste is^^^^^^^ selon la presse de l’époque. Aujourd’hui, Karim Moulay affirme sur le plateau de la chaîne El Hiwar qu’il était sur les lieux. Avec Abassi dit Abdelkader, son officier traitant, et quatre de ses acolytes, ils revenaient d’un bar et ils avaient décidé cette nuit là de dresser un faux barrage. Ils s’étaient, excepté lui, déguisés en is^^^^^^^s, avec des barbes et des « kamisses » afghans, et ils avaient arrêté deux véhicules sur l’autoroute. Les sept passagers avaient été mitraillés après les avoir fait descendre de leurs voitures.

Selon ses témoignages, leur chef Abassi disait qu’en poussant la barbarie à l’extrême, nous aurons le soutien des occidentaux.

 

Assassinats :

 

Karim Moulay a aussi évoqué d’autres assassinats. Comme celui de Salah Djebaïli, recteur de l’université de Bab Ezzouar, le 31 mai 1994. C’est lui qui avait donné les indications à Abassi dit Abdelkader, mais il ne savait pas, selon ses dires, qu’ils allaient l’exécuter froidement à la sortie de l’université, à 500 mètres seulement de deux barrages des forces de l’ordre.

La journaliste Hayat de Bousaada avait été tuée par la même équipe parce qu’elle avait refusé de travailler avec eux.

L’étudiant Hamza Mohamed de l’Institut polytechnique d’El Harrach, un activiste is^^^^^^^, avait été lui aussi exécuté et c’est Karim Moulay qui avait renseigné ses assassins.

 

Un autre étudiant proche du FIS, le nommé Bedrane Mohammed avait été enlevé devant l’amphithéâtre M et c’était lui qui les avait emmenés jusqu’à lui. Depuis il avait disparu.

 

Son officier traitant, le sinistre Abassi lui avait confirmé l’implication de son service dans l’assassinat de Djillali Liabes, directeur de l’Institut des études stratégiques et ex ministre ainsi que dans l’assassinat de Hamoud Hambli, enseignant à l’université de Tizi-Ouzou. Karim Moulay a évoqué aussi d’autres affaires et les méthodes utilisées par le DRS. Il dira aussi que « j’ai essayé de quitter le DRS lorsque j’ai vu ce qu’il faisait réellement, mais Abassi m’avait dit : une seule balle suffit, la liste des victimes du terrorisme est longue ».

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...