Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Comment réinstaller Cydia ?


Travmania

Messages recommandés

J'ai eu un petit souci avec Cydia hier, et je viens à vous pour demander de l'aide.

 

Hier, j'ai voulu faire la mise à jour de certaines applications Cydia et par mal chance, la mise à jour a suprimmé je ne sais quels données et depuis je n'ai ni Cydia ni Installous (Pour Installous je m'en fous je ferai le nécessaire après avoir régler le problème Cydia).

 

J'ai essayé via un fichier .deb en SSH pour Cydia mais ça ne marche pas, alors je me dis que je dois refaire le jailbreak, mais ma question est la suivante:

 

Est-ce que je peux réinstaller Cydia en faisant un jailbreak sans restauration complète du phone ?

 

Au fait, c'est iPhone 3G sous FW 3.1.3 jailbreaké avec redsnow.

 

Merci pour vôtre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Personnellement je préfère que tu sauvegardes ton iphone via itunes.

 

Met à jour en 4.2.1 en utilisant un custom firmware avec SNOWBREEZE et IREB pour faire passer la MAJ avec itunes. et ensuite restaure ta sauvegarde.

 

Pourquoi je te conseille la 4.2.1 en custom .. c'est tout simplement parce que c'est la meilleure et ton petit 3G va retrouver un nouveau souffle (plus rapide que la 3.1.3), les applications qui ne marchaient pas avant ... marcheront dorénavant ... et surtout Cydia qui va être beaucoup beaucoup plus rapide avec un rafraichissement des données qui va mettre bien moins de temps ... vraiment je te la conseille.

 

Si tu as besoin d'un coups de main .. fais moi signe.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Personnellement je préfère que tu sauvegardes ton iphone via itunes.

 

Met à jour en 4.2.1 en utilisant un custom firmware avec SNOWBREEZE et IREB pour faire passer la MAJ avec itunes. et ensuite restaure ta sauvegarde.

 

Pourquoi je te conseille la 4.2.1 en custom .. c'est tout simplement parce que c'est la meilleure et ton petit 3G va retrouver un nouveau souffle (plus rapide que la 3.1.3), les applications qui ne marchaient pas avant ... marcheront dorénavant ... et surtout Cydia qui va être beaucoup beaucoup plus rapide avec un rafraichissement des données qui va mettre bien moins de temps ... vraiment je te la conseille.

 

Si tu as besoin d'un coups de main .. fais moi signe.

 

Bonne journée.

 

Merci tout d'abord pour ta contribution.

 

Mais, d'habitude j'entends le contraire. Les 3G ne sont plus aussi rapide sous le FW 4.x.x j'avoue que tu m'étonne avec ça. Néanmoins je suis intéressé par l'idée.

 

Est-ce que tu pourrai me donner plus d'explications sur ce sujet ? Et est-ce qu'il sera plus rapide car c'est Custum Firmware ?

 

Car j'avoue que c'est un petit peu frustrant de ne pas pouvoir faire marcher certaines applications que je trouve assez intéressante qui ne fonctionne que sous le FW 4.x.x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...