Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

red dead redemption dlc


nightsido

Messages recommandés

pour les DLC et les jeux XBLA il faut soit:

-Une 360 jtagué

-sinon acheter légalement le jeu ou l'extension du xbox live

-il existe une 3ème méthode pour les consoles non jtaguées mais pas pour tout les jeux XBLA en utilisant un autre profil........google est ton ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu a tous ... comme jdeja dis ma console n'est pas flashé avec le LT+ ... mais aujorduis j'ai essayé un jeux recent top spin 4 ( 11 mars 2011 ) ... est il fonctionne parfaitement ... pourtant on m'a dis que a partir de decembre 2010 tous les jeux vont necessité le lt+ .. eske c vrai ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas tout a fait vrai

Top spin 4 bien que récemment sorti il est en wave 6 c a d il ne requiert pas le LT+

seuls les jeux ayant la protection AP25 nécessitent le LT+ comme Fable 3, black ops....

ça n'a pas de rapport avec une date précise, les jeux qui sortent en ce moments y en a qui comportent la protection d'emblée et nécessitent le LT+, y en a comme black ops qui auront cette protection via une mis à jour xbox live et y en a comme top spin 4 qui sortent sans la protection AP25 et marchent avec les anciens flashs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 3 jeux que tu as cités sont sortis sans la protection, mais en se connectant au live tu va devoir les mettre à jour et après la maj ils ne marcheront pas sans le patch ap25 et le LT+, donc si tu te connecte pas au live et que ne mets pas à jour ta console tu pourra jouer à ces 3 jeux

pour dead space 2 et marvel vs capcom oui ils marcheront sans le LT+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...