Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

GTX 460 768 Mo


belmikha

Messages recommandés

Salut

Les genereux membres de ce forum m'ont conseiller de prendre la 460gtx. Ses tests sur le net sont super, son comportement est bien.

Alors Je veux l'avoir, Neuve SVP la 768 MO je precise je ne peux pas aller juska la 1Go, Makanch les argents comme je dis.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il ne l'a plus et que GeekZone n'en a pas, je crois bien que c'est mort :) va falloir soit économiser un peu plus et prendre un meilleur modèle ou trouver un autre modèle dans la même tranche de prix :)

essaye quand même de voir si tu trouves dans les magasins à Cheraga, Kouba ou Alger Centre (Rue Asselah Hocine, la route de la Wilaya)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geekzone a une hawk, mais elle depasse mon budget

Dis moi quel alimentation je dois acheter pour accompagner la carte, j'ai une alim de 300W (marque: aucune idée)

sinon j'ai trouvé celle là à environ 22.000Da neuve sous emballage (une connaissance):

MSI nVIDIA N460GTX Cyclone 1Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ amine: le type les vends en gros, mais je connais qlq1 qui coné qlq1 ki conné le proprio du magasin.

C'est inforama (l'importateur et le distributeur exclusif de la marque MSI à Oran)

Tu veux dire quoi par absence de ventillation, il ya un enorme ventilo au dessus de la carte.

juska ou je peux aller avk les frekence (de la memoire - gpu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein voilà a quoi il ressemble le cyclone du msi :

 

cooler2_small.jpg

 

et le pcb de la carte :

 

front_small.jpg

 

et on voit nettement ke ya pas de contact entre la surface du radiateur et les mémoires seulements le flux d'air, alors les mémoires ne sont pas bien refroidi.

autre remarque les puces de mémoire GDDR5 sont fabriquées par Samsung, et porter le numéro de modèle K4G10325FE-HC05. Ils sont spécifiés pour fonctionner à 1000 MHz (4000 MHz GDDR5 efficace).(source techpowerup).

 

memory_small.jpg

 

derniére chose vérifier si c bien la cyclone pas le modéle cyclone SE qui ne dispose que de 288 stream prossessor au lieu de 336 le standard des 460gtx,si c le cas tu as -30% de performance que le modéle standard...

voilà jéspère que ça peut aidez dans le choix de ta carte :).

cooler1_small.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est limite une 300W quelque soit la marque ou le modèle..., je dirais qu'il faudrait une bonne 400W (fournissant 360w en 12v), pour avoir une petite marge de sécurité et ne pas faire marcher l'alimentation à fond et ainsi la surchauffer, de plus faire marcher l'alimentation au max de ses moyens engendre un bruit plus grand du fait que les ventilos tournent à fond.

Mais sinon dans l'absolu ça marche, faut juste éviter de titiller l'alimentation en OC le CPU ou la CG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde combien elle donne en 12V ( elle doit donner plus de 320w pour ton cas)...si c'est le cas, ça serait déjà mieux que celle que tu dois avoir actuellement. Mais question alimentation, je suis pour acheter une alimentation de marque, ne serait ce une 350w; Car vu les no names et les modèles pourris qui'l y'a en Algérie...au moindre risque de coup de chaleur ( et en Algérie, avec le climat qu'on a) ou surtension de la part de sonalgaz l'alimentation risque de crever si elle marche au maximum de sa capacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...