Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Serveur CCcam Hebergé En Europe


belmikha

Messages recommandés

Salut,

Je mets en vente des abonnements a Mon serveur CCcam hébergé en Europe ( France, Allemagne, et Serveur de backup en Angleterre ) "Il n'est plus aux USA" Décryptant Tout ( JSC Sport Full Avec Espn & NBA TV SD/HD - CSAT France En Viaccess & Seca en SD & HD - BIS Tv - Orange TV HD & SD - Csat Maghreb - Sky Germany En SD et en HD - Sky ITA SD/Hd Freeze Free! - Digital + Spain - Sky Uk SD/HD - Cyfra TV SD/HD - Canal Digital NL - UPC Direct - SRG Suisse - TV Cabo - DigitalB - MTV Networks - ART - Al Majd - Nova - Polsat - Setanta Ireland - ... ).

 

;) Le serveur est on 24h/24, 7J/7. ;)

Les Deux Serveurs Sont sur deux ip differente, vous pouvez le vérifier si vous voulez.

Des membres connus sur le forum sont abonnés et ils peuvent temoigner.

Pour les intéressés veuillez m'envoyer un mail à l'adresse suivante: belmikha@yahoo.fr

Ou m'appeler au:

Skype: belmikha

 

Prix:

 

1000Da / Mois, Vous faites les maths

 

le Suivis et l'assistance technique sont garantis .

 

PS2/ Les Csat HD s'ouvrent instantanément.

Modifié par belmikha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...
salut belmikha... j'utilise une carte satellite skystar2....est ce que je peu utilisé ton serveur CCCAM.... si oui tu me conseil quel plugin?sinon ya po de coupure ou de freez?

ps: je peu essayé ton serveur?

 

Hadu est un bon plugin, tu peux ajouter les serveurs dans le fichier de configuration hadu.ini (éditable par texte), et les cartes satellites sont très stables; Si t'en as avec un dreambox, aucune raison d'en avoir avec une carte sat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...