Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

... (PING) Au secours!


5aL1M

Messages recommandés

Salam 3likoum

 

Tellement que je suis dégouté et le morale à zero, j'ai juste envie de vous poser une simple question svp (j'en ai marre de cette connexion, c'est vraiment hram 3lihom, ils gagnent des centaines de millions grâce à nous chaque mois, voir des milliards, mais le service est toujours ZERO ZERO ZEROOOOOOOOOOO, mais jusqu'à quand?) :mad::mad::mad:

La navigation sur internet ça ne m'intéresse pas, je veux dire par là, tout ce qui est WEB téléchargement etc

C'est juste pour jouer en-ligne. J'ai vue y a environ 1 mois, sur notre chaine national, "dans le JT de 20h" que AT à augmenter za3ma sa bande-passante de 1go/s ( un truc dans le genre, parce que j'ai pu voir juste la dernière partie de la news en question, donc j'ai compris que dalle... ), bref

Mais j'avoue, la connexion des fois ça va très bien (surtout coté ping), et des fois, voir la plupart du temps, c'est :mad::mad::mad:

 

Existe-t-il un moyen pour faire baisser le ping? (lechta un ping aux alentours de 70/80 c'est acceptable)

Je suis abonner Fawri (512) enfin le 12 je l'ai, mais hadik 500 wallah ma 3andi :'(

 

 

J'ai une autre question "si je peux me permettre"

Selon vous, viendra-t-il un jour en Algérie ou on peut voir un fournisseur d'accès étranger qui vient nous sauver de cette arnaque 3AYNI 3AYNAK ???

 

Merci à tous de votre participations.

 

Cordialement, 5aLim

Modifié par 5aL1M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu dis que tu veux juste jouer en ligne , pour jouer en ligne , il faut avoir un bon ping , une connexion stable , et si on ces 2 choses alors notre connexion est bonne donc on peut pas choisir entre ces 2 si ta un mauvais ping alors ta connexion ne va pas être stable , c'est comme un oscillation , ya des pic de haut et de bas , un bon ping assure la stabilité et de nos jours un 80 ms est le minimum qu'on devrait avoir !

 

et pour ton histoire de fournisseurs étrangers , personne ne fera le poids avec AT (je parle en terme d'influence , pas de qualité de service) elle est aidé par l'état et si un fournisseur étranger met les pieds on va vite le couler comme eEpad :)

 

notre problème est bien pire qu'on le croît c'est pour ça que tant que nos dirigeants ne changent pas leur vision des choses , on évoluera jamais !

 

ah oué j'oubliais , 4 jours qu'on est resté sans connexion , Algérie Télécom a réclamé qu'elle a perdu 200 Milliards de centimes , alors son chiffre d'affaire est bien plus élevé qu'on le pensait , elle brasse des billiards de dinars mais qu'est ce qu'elle fait avec tout cette argent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam 3likoum

 

J'ai une question s'il vous plait mes frères, je suis chez fawri 512, et j'aimerais savoir ou comment connaitre si mon IP est FIXE ou non?

 

Merci

 

Si tu parles de l'Ip attribuée par ton fournisseur ( Fawri-Easy-Anis) , c'est une IP Dynamique, elle change à chaque déconnexion ou reboot du modem, et pour savoir il suffit, une fois connecté de lancer mire adsl, tu auras l'IP attribuée, reboot le modem et relance mire tu verras qu'elle a changé, ou sinon voir dans status du modem( tu auras toutes les informations attribuées à ton modem et ta connexion.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les ip's d'algérie télécom ne sont pas dynamiques , elles sont balancés à l'aveuglette , dynamique c'est un mot utilisé dans les pays industriels pour signifier que leur ip change , nous notre ip ne change pas elle déconne , parfois moi j'ai des ip's qu'on peu même pas imaginer , on dirait que toute l'algérie se partage leurs ip's , j'ai toutes les ip's d'algérie !

 

je suis abonné chez easy , et 80% de mes ip's sont des ip's de fawri héhé :)

 

@5al1m : je peux te certifié à 5000% que les ip's sont dynamiques , rak mhenni , tu peux faire ce que tu veux , tu es intraçable , même algérie télécom ne peut pas te pister :) c'est tout le contraire des FAI étrangers !

 

PS : c'est pas impossible que ton IP soit fixe , avec Algérie Télécom tout est possible , donc vaut mieux vérifier !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vos deux :)

 

Dis moi hichem t3iche, alors bon, je t'explique pourquoi je veux savoir si mon ip est fixe ou non :

Voilà la raison, faut lire mon poste en premier, pour mieux comprendre, et puis regarde la réponse de Nicko

http://forum.verygames.net/showthread.php?48189-...-Depuis-fin-2007

 

J'ai un modem pas trop top, c'est un ZTE 831 (on peux pas avoir une ip fixe avec ça?)

Modifié par 5aL1M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , alors j'allais te répondre oui on peut avoir une IP fixe en installant un logiciel qui la rendera fixe en te donnant un nom domaine au lieu d'une adresse , d'ailleurs c'est ce que font ceux qui font du cardsharing en permanence !

sauf que là petit problème , tu veux avoir une ip fixe pour la donner à Niko qui va enlever cette ip du blacklist ? sauf que tu peux pas parce que il peut pas débannir un nom de domaine (ce n'est pas une ip à part entière)

 

la seule solution c'est de demandé une ip fixe à Algérie Télécom , mais je te préviens d'avance , une ip fixe c'est directe le billet pour l'enfer pourquoi ? et bien chez nous on se connecte n'importe comment et à n'importe quel ip , une ip peut se situer dans tout le pays , alors certaines ip's ont des ping de ouff 500 ms et plus , donc si on t'attribue une ip fixe de ce genre , ça sera tous les jours la cata !

 

je parle par expérience et je me souviens ya quelques années je changeais tout le temps d'ip pour trouver une avec un bon ping , mais c'est vrai que cette année question ping ça s'est un peu amélioré , donc .... je te dis bonne chance :)

 

ya sahbi , une ip dynamique a beaucoup d'avantages (à part dans ton site) , surtout les hébergeurs : hotfile , fileserve , rapidshare , dans ces sites pour télécharger sans attendre longtemps faut changé d'ip

à chaque téléchargement , mais si ta une ip Fixe alors il te faut des heures !!!!!!!!!!!!

 

ya un autre moyen : Essaye en te connectant avec des VPN's (généralement c'est des ip's étrangères , tkt pas tu tombera pas sur une ip du maghreb:) , peut être que tu tombera sur un ip qui n'est pas blacklistée )

 

 

Bonne Chance !

Modifié par Hicham
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup hichem, rabi yahafdek mon frère :)

Je crois que la meilleur solution c'est d'attendre un peu est d'essayé pendant ce temps de contacter le staff Verygames, pour avoir si c'est possible une réponse de leur part qui fait plaisir ^^

Encore merci

 

Edit : Juste pour voir khouya hichem, tu veux bien essayer si le site www.verygames.net yemchi 3andek ou non?

Parce qu'il marche pas avec toutes les fails d'Algérie Télécom :(

Merci d'avance

Modifié par 5aL1M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...