Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ça s'est passé le même jour - l'invasion de l'Irak - 20 mars 2003


prince2510

Messages recommandés

Salam Alaikoum

 

Ça s'est passé le même jour - l'invasion de l'Irak - 20 mars 2003

 

Juste pour dire qu'en irak aujourdhui il existe des goss et fillettes au yeux bleux ...... ( nouvelle race qui n'a jamais vu jour a " Bilad Arrafidaine )

 

Juste pour dir q'a mon avis : il faut dire stop au revoltes a la K.O.N

 

images?q=tbn:ANd9GcQ_TeeAacNGvssW73vtnOhT1REFAwd0X0hq55LtsRofSVQhnlswcw&t=1

 

 

7(48).jpg

 

16(24).jpg

 

75(1).jpg

 

20(18).jpg

 

23(12).jpg

 

27(7).jpg

 

31(6).jpg

 

32(7).jpg

 

33(8).jpg

 

34(9).jpg

 

37(5).jpg

 

44(5).jpg

 

46(3).jpg

 

49(3).jpg

 

50(3).jpg

 

51(3).jpg

 

54(3).jpg

 

61(2).jpg

 

66(1).jpg

 

- Si quelq'un voi aujourdhui une democratie en Irak , serte il y aura une meme en Libye

 

- Qui croi qu'un ( kafer , Salibi , Yahoudi ) va lui porter democratie ou paix ?!!!!,, Ok , entre moi et toi mon frere on s'entretue ( pour nos raison a nous ... nous seul ) mais faire appele a un etranger ( au sens proffond du mot ) pour faire juge entre nous ..... NON .

 

- Bref .... Ce qui se passe en libye ma fait rapeler l'Irak - 20 Mars 2003

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_d'Irak

 

Salam Alaikoum

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois vraiment pas le rapport avec l'iraq

 

le cas iraqien c'était une invasion terrestre mené par les américains pour sois disant détruire les adm et faire tomber sadam

 

la cas de la libye ne ce résume qu'a des frappes aérienne mené par l'onu contre kadafi pour l'affaiblir, et ils n'ont pas l'intention de faire tomber kadafi, ils l'ont dit clairement, c'est juste pour qu'il arrête de bombarder la population, ce n'ai pas une invasion

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas irakien tout le monde -littéralement- a été contre l'invasion, alors que cette fois aucun peuple n'a réagit négativement... Ça te dit rien?

 

Et quand tu dis que c ok qu'on s'entretue toi et moi, es tu sérieux? Non je crois pas...

 

Et surtout être algérien veut pas dire qu'on est pas kafer... Si tu lis seulement ce que écrivent certains de "nos" dirigents!!! Tu changeras tt de suite ta vision des choses... La religion -malheureusement- n'est pas de première intention chez nous!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

l'épouvantail.

 

le cas Irak remonte systématiquement en surface dès qu'une révolte se déclenche et par suite, cela me fais étrangement penser au prétexte du terrorisme via Ali benhaj, qu'on nous jette à la figure, dès qu'un semblant de soulèvement s'initie chez nous.

 

sans oublier la 3awaw, boubou, el ghoula que sortait nos parents pour nous tenir tranquille.

 

à méditer.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

l'épouvantail.

 

le cas Irak remonte systématiquement en surface dès qu'une révolte se déclenche et par suite, cela me fais étrangement penser au prétexte du terrorisme via Ali benhaj, qu'on nous jette à la figure, dès qu'un semblant de soulèvement s'initie chez nous.

 

sans oublier la 3awaw, boubou, el ghoula que sortait nos parents pour nous tenir tranquille.

 

à méditer.

je pense que tu n'est pas seule avec ce que tu pense. il faut du temps pour que ces idées disparue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question qu'on se pose est ce que les peuples arabes sont compatible avec la démocratie que obama veut instaurer?

 

Obama, qui représente les "occidentaux" a entièrement raison de vouloir instaurer et imposer une démocratie nécessaire pour préserver les intérêts de son pays, et pas pour les beaux yeux des peuples, quiconque de raisonnable à sa place aurait fait la même chose. Alors si "les peuples arabes" sont "immatures" pour comprendre ceci, cela n'est aucunement la faute des US !!!!!!!

 

Cette immaturité a conduit ces peuple a se faire gouverner par des dirigeants les connaissant si profondément, puisque issues de ces mêmes peuples, qu'ils se métamorphosèrent en dictateurs, et par la même occasion, transformèrent des "républiques, royaumes, ..." en dictatures sous leurs nez sans que ces peuples bougent le petit doigts.

 

Ces dirigeants ont, eux aussi, raison, puisqu'ils ne font que consolider leurs positions et défendre leurs intérêts en instaurant des dictatures et centralisant tout les pouvoirs à leurs niveaux via des "hommes de mains".

 

Alors tous ce beau monde a raison, qui a tord ?????

 

Les peuples Arabes se libéreront si et seulement si tout les sujets, problèmes, conflits... soient traités avec pragmatisme.

 

le problème est donc, sommes nous, en tant que peuples, en tant que société, pragmatiques ?????

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je trouve tout ça malheureux pour les arabes.

 

Pas du tout, si il persiste de vrais nationalistes dans chaque pays arabes ils profiteront de la situation pour remettre les pendules à l'heure de la justice sociale et la vraie démocratie et ceci afin d'empêcher l'installation chronique de sociopathes au pouvoir (comme Kadhafi) qui ne feront que ruiner les pays arabes dans tous les domaines !

Modifié par Jazz3210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, si il persiste de vrais nationalistes dans chaque pays arabes il profiterons de la situation pour remettre les pendules à l'heure de la justice sociale et la vraie démocratie et ceci afin d'empêcher l'installation chronique de sociopathes au pouvoir (comme Kadhafi) qui ne feront que ruiner les pays arabes dans tous les domaines !

 

De la Dictature à La Démocratie

 

SOMMAIRE

Préface par Gene Sharp

Préface par Federico Mayor

1. Faire face avec réalisme aux dictatures

2. Les dangers de la négociation

3. D’où vient le pouvoir ?

4. Les faiblesses des dictatures

5. L’exercice du pouvoir

6. La nécessite de la planification stratégique

7. La planification stratégique

8. L’application de la défiance politique

9. Désintégrer la dictature

10. Les fondements d’une démocratie durable

Annexe

Les méthodes de l’action nonviolente

Postface par Mayeul Kauffmann

 

http://www.aeinstein.org/fdtd_fr.html

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...