Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Dr. Zakir Naik - Réponse au sujet de la polygamie...


jazjaz

Messages recommandés

Arrête de troller stp, il faut toujours que tu la ramène dans certains sujet pour provoquer tout le monde, rabi sabhano qui nous a créé nous autorise 4 femmes, alors dis pas n'importe quoi ou cherche pas a comprendre.

 

salam

De quoi je me mele?!! je donne juste mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis avec la charia ! ok je change le pays je souhaite partir en arabie saoudite stp avec un salaire de 5000$ /mois et 4 femmes, ta un visa pour moi?

 

Oui contacte moi par MP envoie moi tes coordonnées je ferai tout pour "Et un de moins" au suivant.

Si toi aussi tu veux que ce soit le paradis-sur-terre contacte feryal

République islamique d'Afghanistan

République islamique de Mauritanie

République islamique d'Iran

République islamique du Pakistan

L'Arabie saoudite le premier pays des droit de l'homme

moin50pourcent.gif Rouhou a3lina barke :o

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de troller stp, il faut toujours que tu la ramène dans certains sujet pour provoquer tout le monde, rabi sabhano qui nous a créé nous autorise 4 femmes, alors dis pas n'importe quoi ou cherche pas a comprendre.

 

salam

 

c vrai dieu t`as autorise 4 femmes mais avec des conditions et a mon avie aucun homme ne peut traiter les 4 de la mm facon vue sa preference de l`une a une autre ,en plus je vois pas pkoi vous insistez sur ce sujet en particulier ,comme si c`est la seulle chose qui occuppe les hommes,et pourtant y`a bcp de choses a revoir dans la vie que la polygamie,ou bien vous cherchez a vous donnez une raison a le fair?;)j`ai remarque que tout les hommes disons 70 % pour etre plus juste c tout ce qui retiennent de l`islam et pourtant l`islam a parler de bcp bcp de choses a fair et qu`on fait pas ex mentire,voler,trafic,drogue boisson,prostitution etc etc et que les musulmans font pourtant.alors mes amies et amis soyons logique et essayons de fair mieux de nous chamailler sur des truc banalle et merci

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a as tord papillonDZ, ya trop de célibataires dans ce monde et dans notre pays en particulier et c'est déja difficile de trouver une personne qui nous convient. rajoutez à ça le fait qu'épouser 4 femmes exige une équité entre les 4 sinon ce n'est plus valable.

au final on revient à une discussion stérile qui est loin d'être le sujet de le plus important de nos jours.

 

ps: je ne comprenderai jamais pourquoi les hommes s’intéressent à ce point à cette quéstion !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai dieu t`as autorise 4 femmes mais avec des conditions et a mon avie aucun homme ne peut traiter les 4 de la mm facon vue sa preference de l`une a une autre ,en plus je vois pas pkoi vous insistez sur ce sujet en particulier ,comme si c`est la seulle chose qui occuppe les hommes,et pourtant y`a bcp de choses a revoir dans la vie que la polygamie,ou bien vous cherchez a vous donnez une raison a le fair?;)j`ai remarque que tout les hommes disons 70 % pour etre plus juste c tout ce qui retiennent de l`islam et pourtant l`islam a parler de bcp bcp de choses a fair et qu`on fait pas ex mentire,voler,trafic,drogue boisson,prostitution etc etc et que les musulmans font pourtant.alors mes amies et amis soyons logique et essayons de fair mieux de nous chamailler sur des truc banalle et merci

 

qui a dit qu'on veut épouser 4 femmes ? on sait très bien qu'il faut remplir beaucoup de condition et ya rabi si on peut ...

 

j'ai juste fait la remarque sur Feryal qui arrive a dire je ne sais comment, de vouloir abolir une chose que rabi sabhanou nous l'autorise, si ce n'est pas du KOFRE ça .... !!! ?

 

moi perso j'épouserai une seul femme et hamdouleh .

 

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui a dit qu'on veut épouser 4 femmes ? on sait très bien qu'il faut remplir beaucoup de condition et ya rabi si on peut ...

 

j'ai juste fait la remarque sur Feryal qui arrive a dire je ne sais comment, de vouloir abolir une chose que rabi sabhanou nous l'autorise, si ce n'est pas du KOFRE ça .... !!! ?

 

moi perso j'épouserai une seul femme et hamdouleh .

 

salam

Non comment @khaledz

nous somme en 2011 pas en 1095 ch_croisade.jpg

Modifié par feryal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welah c'est pathétique, ça devient vraiment n'importe quoi, comme a dit Khaledz personne a parlé ici de se marier avec 4 femmes, on a juste parlé de la façon intelligente dont le Docteur à expliqué la polygamie que Dieu à cité dans le Saint Coran, c'est un droit que Dieu à donné au hommes musulmans, alors si quelqu'un veut abolir ce droit et cette loi divine et ainsi déclaré la guerre à celui qui la créer et bien bonne chance à vous mais croyez moi il arrivera le jour ou vous mordrez vos propre doits mais sa vous servira à rien, rabi yahdina la fin du monde approche ... je suggère de fermer ce topic pour éviter du n'importe quoi supplémentaire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

bof tu sait, hamdoullah on est dans un pays musulman, ou c'est encore permis de faire beaucoup de choses par rapport a d'autres pays musulmans

pour le reste on tire la chasse....

si j'avais les moyens, je prendrais 4 femmes, dieu me l'a permis, c'est tous ce qui compte

 

ce sujet n'a a mon avis pas encore derapé, mais le ban hammer garde un oeil dessus, a bon entendeur

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...