Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Comment faire une demande d'avoir et transfert d'argent à travers le mobile ?


Messages recommandés

Bonjour. Mes amis, je veux savoir Comment faire une demande d'avoir et transfaire d'argent a travers le mobile ? . Le ministre a declarer dans le journal echourouk d'aujourdh'ui que cette formule est operationel depuis quelques jours a travers tous les operateurs mobiles . je ne parle pas de l'appel a travers 1530, parceque cette nouvelle formule semble etre diffirente. Quelqu'un peux nous aidé ?. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz

Consultation à distance des CCP

 

Consultation à distance des CCP

 

Accédez aux prestations d' Algérie Poste directement de chez vous ou de votre téléphone portable en appelant tout Simplement le service à distance le :

 

15-30

 

Après le message de bienvenue et présentation du menu des opérations.

Appuyez sur étoile (*)et faites votre choix de la langue en appuyant sur (1) pour l'Arabe ou (2) pour le Français.

 

Ces options vous offrent la possibilité de :

 

Consulter votre compte CCP en appuyant sur (1)

Commander un carnet de chèque en appuyant sur (2)

Commander votre code confidentiel en appuyant sur (3)

Demander l'assistance de l'opératrice en appuyant sur (0)

 

Composez votre numéro de compte CCP suivi de votre code confidentiel pour obtenir soit le montant de votre avoir au CCP et la date de la dernière opération ou bien pour recevoir à domicile, un carnet de chèques.

 

TARIFICATION

 

Commande de carnet de chèques………………Gratuite

Commande de code confidentiel ………………Gratuite

Consultation de compte.. ……………………… 06 DA.

 

* Communication téléphonique non comprise.

source
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Consultation à distance des CCP

 

source

mon frere Salim . j'ai deja mon code d'accée au 1530 depuis 10 ans . j'ai dis que c'est un nouveau service de consultation de credit , et de transfaire du cerdit du compte a compte , et du paiment a distance .

ce nouveau service et valable depuis tous les operateurs mobile . tu m'a compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...