Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Core i7 2600k , Processeur Le Plus Rapide Du Marché Public ????


Hicham

Messages recommandés

 

Bonjour à tous , alors voilà , La Nouvelle Architecture Sandy Bridge est sortie ya à peine quelques mois de ça , et biensur comme tout le monde j'aime les nouveautés et surtout voir si ya vraiment eu du changement .

 

faut dire que ces dernières années Intel nous a pas trop gâter avec les nouveautés (elle sorts des centaines de processeurs qui se ressemblent avec des prix astronomiques) .

 

Donc on était d'avance pessimiste sur cette nouvelle architecture et on sait dit : ah non encore un nouveau processeur !

 

croyez moi après avoir vue le test , vous Perdrez carrément votre voie ;)

 

je vous donne un avant goût :

 

images_stories_christopher_sandybridge_max_cpu_407x390.png

 

comme vous pouvez le voir le Coefficient Multiplicateur est Débloqué (juste dans les versions "k" ) et dépasse les 50 étonnant (malheureusement le Bus ne peut pas dépasser les 108 MHZ dommage )

 

Voici Maintenant Le Test : http://www.presence-pc.com/tests/core-i7-990x-Intel-23352/4/

 

Comme on peut le Voir : le i7 2600k Dépasse Le King Des Processeurs (i7 990x Extrême Edition 6 cores 12 Threads de Intel )

 

---------------------------------------------------------------------------------

" i7 2600k au i7 990x : alors mon petit ; tu devrais réveiller tes autres frères (coeurs) sinon t'aura aucune chance contre moi :p "

---------------------------------------------------------------------------------

 

Comment un processeur à 300 dollars peut dépasser un processeur à 1000 dollars ;)

 

en tous cas 700 dollars de différence pour faire jeu égale ça ruine la réputation des Editions Extrêmes , en tous cas ce qui sûre , Intel n'a pas chômé cette année et l'année 2011 s'annonce pas mal (euh je parlais de l'informatique :o)

 

Alors les gars , je veux connaitre votre avis , et l'avis de Gigabyte qui a testé le 980x , est ce que vraiment le i7 2600k est vraiment puissant !

 

 

Cordialement :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien oui apparement le Sandy Bridge est plus puissant que les anciennes versions de processeur d'intel, le mieux maintenant pour quelqu'un qui veut un nouveau PC c'est d'investir dans une configue a base de sandy bridge, mais pour remplacement a du X58, je ne sait pas si c'est une bonne idee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inconvénient du Sandy Bridge c'est que seul la gamme "k" peut être overclocké , les autres processeurs ne sont pas overclockables mais quand même ils atteignent des sommets en performance , et question consommation elle est vraiment très réduite !

 

dans les jeux il dépasse les anciens i7 de plus de 25% !

 

85 watts en idle et 180 watts en Load

 

c'est leur Turbo Boost 2.0 qui leur donne toute cette vitesse , tous les cores sont boostés à plus de 3.8Ghz en permanence !

 

mais vu le prix , parfois j'ai des doutes sur la qualité je me dis que intel nous a pas tout dit (sauf si elle a vraiment décidé de nous gâter :) ), c'est louche !!!!!

 

Dommage encore un inconvénient , un nouveau socket LGA 1155 faut encore acheter une autre CM grrr , ils font ça exprès .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sandy et super performant ,mais pour laisser le x58 et passer au sandy ca vaut pas le coup y'auras pas de chagement ,mais si tu veux monter une nouvelle config oui il faut passer au sandy et non le x58 mais pour uniquement les cpu K 2500 et 2600k ,les autres ne vaut pas le coup ,et puis question carte meres les haut de gamme il y a seulemet deux carte la p67-ud7 et maximus4 sinon les autre c'est du moyen ou entre de gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gigabyte : c'est clair il vaut pas le x58 mais (le Sandy Bridge c'est une amélioration du Lynnfield) ........ dans tous les tests de nos applications favorites , il termine toujours 1er , compression , vidéo , applications , jeux ..... etc ! pour 300 dollars franchement ça vaut le coup , mais comme tu la dis seuls les i7 2500k et 2600k vallent le coup !!

 

oué question Carte Mère ya pas grand chose mais c'est juste le début , l'avenir LGA 1155 est devant nous !

 

Gigabyte : Peut être un Overclocking à 6Ghz Bientôt ? :)

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus rapide c'est pas le I7 990x ?

 

oué le plus rapide c'est le i7 990x mais le Sandy Bridge est juste derrière , et pour 700 dollars de différence normalement le sandy bridge doit même pas être à proximité :) mais dans certains cas le i7 2600k bat le 990x surtout application graphique (car i7 2600k possède un chipset graphique)

 

Cordialement !

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...