Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

epay nouveau service de payment en algerie (en beta test)


momo26

Messages recommandés

bonjour tout le monde

voici un site sur leque je suis tombe dessus par hasard et que je trouve vraiment intéressant,

et ça va faire le bonheur de plusieurs personnes, un site de payement enligne algérien, bon il est en beta test mais je le trouve vraiment bien fait et il offre plusieurs service enfin a vous de le tester

voici mon lien de parrainage: https://www.epay.dz/

Modifié par momo26
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E-Commerce en Algérie et puis quoi encore ? je crois que ça va un peu trop vite , faut déjà que l'algérie métrise leur connexion internet ensuite elle va la gérer , car ces services demandent beaucoup d'attention et surtout faut déployer tous les moyens qu'il faut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais cette idée depuis 4 ans mais comme j'ai trouvé c'est très compliqué de contrôler les paiements par mandat CCP vers son compte parce-que le site CCP ou sur la poste il ne te communique pas le nom et prénom de qu'il as versé et même pas un numéro de référence pour l'identifier, comme ça s'il deux personne envois le même montant ou vous recevez plusieurs versements dans le même jour...la bagay

 

Puis des problèmes de fiscalité...l'argent qui entre sur ton compte sans justification.... je pense que c'est pas possibilité de réalisé telle projet même si j'avais un frère de ministre de NTIC comme associé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whois

 

serveur heberge chez le data centre : http://www.iweb.com

epay.dz : 184.107.160.132 is from Canada(CA) in region North America

 

Vous ne me comprenez pas; là vous donnez l'adresse du serveur web mais rien ne dit que c'est leurs adresse administrative physique.

 

Pour que ça soit sérieux il faut une adresse physique ici en algérie vu qu'ils tentent de fournir un service de paiement pour des algériens exclusivement, un exemple c'est ouedkniss qui ne fournit pas un service aussi important comme le transfert d'argent et pourtant ils disposent d'une adresse à Vieux Kouba et c'est un petit local au niveau d'une villa !

 

Donc pour le moment tant que personne ne peut se déplacer chez eux et voir leurs locaux ça reste un projet en suspens dont la crédibilité est sérieusement mise en doute et c'est à juste titre.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Localhost
Vous ne me comprenez pas; là vous donnez l'adresse du serveur web mais rien ne dit que c'est leurs adresse administrative physique.

 

.

 

weche bik khou faut arrêter de prendre des gens pour des cons , je pense c toi qui comprent pas je donne des infos sur ce site de leur lieu d'hebergement c tous ok meme moi je trouve ce site pas serieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les operations ePay sont instantanées et en temps reel, vous bénificiez de temps, et la segonde va vous signifie quelque chose.

Pas de frais supplimentaire, vous achtez ou payez vos factures sans aucun frais supplimentaire.

 

Principe :

Ne jamais confier son argent à un banquier qui fait des fautes d'orthographe.

 

3.6. Les comptes ePay.dz ne sont pas des comptes bancaires. En acceptant les présentes conditions d’utilisation, vous reconnaissez que les Autorités Finnancières Algériennes ne s'applique pas à votre compte ePay.dz. Dans le cas peu probable où EPAY Sarl devenait insolvable, vous pourriez perdre l'argent placé sur votre compte. Cependant, EPay Sarl respecte rigoureusement les exigences légales prescrites par les autorités pour assurer la sécurité et la liquidité des fonds déposés sur des comptes ePay.dz. Pour de plus amples informations sur la façon dont nous préservons la sécurité des fonds de nos clients, veuillez consulter notre site Internet.

Principe 2 :

Ne jamais confier son argent à un banquier qui n'en est pas un.

 

Voila l'adresse donnée par le site :

« ePay » : la société sarl EPAY, dont le siège central est à 25, rue de Tripoli, Hussein Dey, Alger;

Modifié par arkhoide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

weche bik khou faut arrêter de prendre des gens pour des cons , je pense c toi qui comprent pas je donne des infos sur ce site de leur lieu d'hebergement c tous ok meme moi je trouve ce site pas serieux

 

On ne sais jamais car y a toujours des gens crédules ou bien comme vous le dites d'une manière assez agressive (des cons) qui se font toujours avoir avec des arnaques pyramidales sur le net alors oui il faut toujours être clair pour dénoncer de potentiels arnaques !

 

...Voila l'adresse donnée par le site :

« ePay » : la société sarl EPAY, dont le siège central est à 25, rue de Tripoli, Hussein Dey, Alger;

 

J'essayerais de me déplacer à cette adresse pour vérifier mais je suis quasi sur que c'est une adresse bidon !

Modifié par Jazz3210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas question d'adresse, mais j'ai trois points qu'il faut expliqué

1 - d'accord SARL EPAY mais avec quelle genre d'agrément!!! pour telle projet il faut être une banque!!!

2 - les gens charge leurs compte avec mandat CCP (au nom de qui!!!) si au nom de SARL EPAY il vont avoir de sérieux problème pour justifier l'argent qui entre par rapport au fisc

3 - ce lancement rapide avant de vérifier l'orthographe, sans lancement d'une plateforme de vente....

 

sinon pour l'adresse tant que ils ont un nom de domaine epay.dz c'est que c'est une société qui existe parce-que pour avoir un .dz il faut un registre de commerce avec le nom comme EPAY enregistré à la Chambre de commerce..

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait rigoler ce site yaw tant qu'il ya pas une méthode d'acheter en ligne grace au carte "Cib" hadouk aucun avenirs pour le " "e commerce " en algerie sauf si ils changent ces cartes bidon pour des carte "visa" et "mastercard". gallek vous pouvez bientôt acheter des billets d'avion grace a ces carte Cib sur le site internet de "air algerie" 3andhoum a peu pres 2 ans qu'ils font du blabla et ya toujours rien vraiment el haf fi el haf le e commerce en algerie .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité salimdz

bonjour,

 

il y a un article sur ca dans ITMAG

 

IT MAG

Mohamed Hamza ouvre le premier site dédié à la vente sur Internet

EPAY.DZ est un moyen de paiement en ligne ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...