Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

naruto384

Messages recommandés

Déja commence par réinstaller windows pour voir si c'est un probléme systéme ( c'est la cause la plus probable ) , ensuite ta ram est une no name ( je le sais puisqu'on a la meme acheté de chez matos) perso j'ai aucun probléme mais il vaux mieux la tester avec "memtest" ( tu trouvera un tuto facilement sur google ) , ensuite si t'es dans les derniers version de drivers Nvidia retourne aux 196.21 les derniers stables a mon avis :( , a quand de bons drivers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abords merci pour vos reponse, ce qui est le plus efrayant c'est que je joue de longues heures des fois aucun probléme , mais des que quelques chose crash ya apeuprpes 40% de chance que le pc reboot et oui c'est un genre de freeze le son emis , pour la ram je suis moi aussi sur que c'est une no name ,le cpu j'ai verifier une fois juste aprés k'il aie rebooté la température etait clean (31°)je ne sais pas du tout quoi faire la ,et ce méme test a quoi sert il ,peut il savoire si ma ramme est cramé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abords merci pour vos reponse, ce qui est le plus efrayant c'est que je joue de longues heures des fois aucun probléme , mais des que quelques chose crash ya apeuprpes 40% de chance que le pc reboot et oui c'est un genre de freeze le son emis , pour la ram je suis moi aussi sur que c'est une no name ,le cpu j'ai verifier une fois juste aprés k'il aie rebooté la température etait clean (31°)je ne sais pas du tout quoi faire la ,et ce méme test a quoi sert il ,peut il savoire si ma ramme est cramé ?

Le son qui freeze ( Le dernier son émis devient hachuré et se répète en une petite boucle)...je dis plus les rams ou un conflit logiciel ( pilote, ça peut être la raison !)...Essaye même test, et essaye un test de stresse le CPU soit par OCCT soit par une activité qui demande une forte consommation CPU ( genre un jeu qui tourne en mode fenêtre, ou un bien un multitache lourd : winrar, film, musique et site flash lourd)...et t'auras ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re, slt tout le monde j'ai stressé mon cpu 2 fois , la 1ere fois pendant dix minute en installant video hd avec vlc winrar et jouan a pes en mode fenetre rien a signalé a part que le jeu etait super lourd :p la ram j'ai éssayé memtest 86 ya pas de rouge :s , et j'ai essayé un autre logiciel apelé mem test tout court il n'est pas bootable executé directement il n'a pas trouvé d'ereur n'ont plus :s conclusion il est possible que ce ne soit ni la ram ni le cpu et c'est le cas enfin je croi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b1 malheuresement pour le dd ya pas de hdd test ou de occt pour dd xD ,j'ai deux solution devant moi sois je me creuse la téte pour découvrir d'ou viens le problem et je risque d'en devenir fou,sois je laisse tombée c'est pas grave mais la aussi je risque de bouzillé mon pc, b1 je croi que je vais adopté la soluce de tr lol je vais formaté le dd et me refaire un ptit xp sp 3 ,en verra sque sa donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b1 malheuresement pour le dd ya pas de hdd test ou de occt pour dd xD ,j'ai deux solution devant moi sois je me creuse la téte pour découvrir d'ou viens le problem et je risque d'en devenir fou,sois je laisse tombée c'est pas grave mais la aussi je risque de bouzillé mon pc, b1 je croi que je vais adopté la soluce de tr lol je vais formaté le dd et me refaire un ptit xp sp 3 ,en verra sque sa donne

 

Si, y'a HDD Tune ;)

Formate, et re installe ton système d'exploitation...et passe sur Seven tant que tu y est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...