Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Chantage a Algerie telecom


linux

Messages recommandés

salut

 

je suis passé ce matin a l'actel de bou ismail pour rechargé l'abonnement adsl d'un parent,on me fait savoir que ce dernier a une facture de telephone (de ce bimestre) a payer,je leur ai fait savoir qu'elle sera payer au courant de la semaine prochaine(puisque je viens de la recevoir) qu'elle ne fut ma surprise de m'entendre dire que pour recharger l'adsl il faut payer le telephone sionon rien!!!!!!!!!!!!! .

 

je leur ai dit que cela s'appelle du chantage,puisque ce sont deux contrats differents et qu'ils avaient qu'a verifier,l'abonné en question a toujour eté a jour et que je voudrais faire jouer le delai de payement .

ce fut un niet borné sans aucune justification valable.

la question que je voudrais poser c'est: est ce que cela se passe comme ca dans les autres ACTEL?

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir cette fenêtre ouverte sur l'univers et nous évader (chaque soir et après une longue journée de frustrations a constater impuissant......le gâchis auquel est réduit notre "merveilleux" pays)nous évader de ce triste monde (dont justement AT est une émanation), a travers leur connexion mer...ique , on est prêt a accepter.....tout (enfin ! pas mal de choses) sans broncher......!!!!

 

L’injustice (monopole+incompétence = vol de nos précieux deniers) ne saurait durer, chaque jour qui passe nous rapproche de "leur" fin........

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même chose a sidi bel abbés tous ces problèmes a cause des agents incompétents qui sont en train de nous diriger c'est vraiment honteux et on est obliger de supporter leurs conneries parce que Algérie Telecom est le seul fournisseur d’accès à internet en Algérie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ici a Oran,

 

quand la facture ADSL sort, la facture du téléphone la suit ^^.

 

ils se seront aperçue que les gens ne peuvent pas vivre sans ADSL, par contre le téléphone si, alors ils nous oblige a nous faire payer les deux a notre passage a l'agence ^^.

 

ceci dit c'est 2 service différent en principe et ça ne doit pas être le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire des frites faut de l'huile chez AT si tu veux une connexion internet faut que tu paye ton tél , c kif kif.

Modifié par ninox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...