Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Salut les forumiste une question


drumbou

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse
Invité Localhost
oui , il y a bien un métier avec une telle paye , ce métier s'appelle ''voleur''.

 

comme j'ai dit mon amie touche presque 100 Millon de brique/mois ( 9000 €/mois ) parce que il travail dans une société étrangère ici en Algérie comme cadre sup

 

exemple : chikh saadane presque 250 Million /mois

Modifié par Localhost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kapsis
faut pas generaliser, y'a des gens qui gagnent leur vie honnetement que ca te plaise ou pas

je n'ai pas généralisé , et je n'ai accusé personne. mais un voleur peut avoir 65 millions ou plus en un mois ou même en un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il faut savoir que ce n'est pas un métier précis qui fais gagner de l'argent , y'a des pharmacie qui ne gagnent rien , y'a des pizzeria qui ne gagnent rien , et pour les cadre et les PDG ca depent de l'entreprise et l'etre dans une grande entreprise c'est extrêmement difficile , c'est surtout une question de chance ; donc le seul moyen de gagner et d'etre sur d'avoir ta paye c'est d'entrer dans l'armée en devenant General tu gagnera facilement cet argent , mais pour ca il faudera aussi avoir beaucoup de chance et ... non vaux mieux que je me taise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais moi personnellement je veux le nom du job merci

vu que les dépité on touche 14 million

 

quand t'auras le nom du job tu feras quoi après ? tu vas faire ce job ? :D

 

ça me rappelle mon petit frère quand il était petit, quand on lui demandaient ce qu'il voulait faire quand il sera grand il répondait "Milliardaire !", quand je lui demandais comment il allait faire pour le devenir, il répondait innocemment : je m'inscrirais dans une école de milliardaires :) c'est simple non ! :)

 

Je te conseille donc l'ami de t'instruire au max, cela ne te garantira pas des revenus, mais ça pourrait t'aider quand même :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...