Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

  • 5 weeks later...
la carte marche actuellement , jusqua quand ? personne ne le sait , meme pas le gars qui travaille chez csat.

 

très bien , c'est bien aimable de ta part de m'orienter , sinon pour la carte disponible actuellement c'est laquelle, omnia +, dragon ? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omnia+ , dragon c'est une invention de nos vendeurs , la carte existe reellement mais ouvre d'autres bouquets.

 

pour le prix je ne sais pas exactement , parait que sa as augmenter depuis le lachage du morebox.

 

Pour toi je pense qu'un atlas-E ferait l'affaire , simple d'utilisation , equipé d'une prise réseau , gere le cccam et en plus donne acces a un server gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omnia+ , dragon c'est une invention de nos vendeurs , la carte existe reellement mais ouvre d'autres bouquets.

 

pour le prix je ne sais pas exactement , parait que sa as augmenter depuis le lachage du morebox.

 

Pour toi je pense qu'un atlas-E ferait l'affaire , simple d'utilisation , equipé d'une prise réseau , gere le cccam et en plus donne acces a un server gratuitement.

 

 

ah donc pour une carte genre omnia ou autre, c'est mieux d'avoir un cristor atlas E comme récepteur satellite ? et pour le serice du sharing internet il marche bien ou mieux vaut avoir dreambox (remarque: j'utilise le système d'exploitation XP), je vous remercie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la carte omnia marche sur tout les demo et sa ouvre canalsat sur astra

 

avec l'atlasE: ( niveau debutant)

 

1- tu as les chaines de la TNT (sur Astra) gratuitement ( sans internet ni rien)

 

2- acces a un server cccam gratuitement ( sharing internet)

 

maintenant la dream (niveau advanced) a aussi ses avantages ( terminal sous linux , streaming, plein de plugins etc etc )

 

NB: tout sa na rien avoir avec ton pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...