Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Comparaison entre Algérie Telecom et Saudi Telecom.


casanova

Messages recommandés

J'ai voulu faire une petite comparaison entre Algérie Telecom et l’Arabie saoudite concernant les prix des offres: (1Mbs,4Mbs,20Mbs) puisque Saudi Telecom n'a que ces offres.

Algérie Telecom:

1 Mbs----------> 2000DA/mois

4 Mbs----------> 5700DA/mois

Pas de 20 Mbs.

Saudi Telecom:

1 Mbs----------> 99 Riyals = 1902 DA/mois

4 Mbs----------> 124 Riyals = 2382 DA/mois

20 Mbs---------> 148 Riyals = 2843 DA/mois

A vous de juger mes amis !!!

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est clair mon ami. c'est de notre faute, 3AJABNA LHAL. ce que je vous propose et j'espère que tout le monde participe, c'est l'avenir de notre internet qui est en jeu

On va cotiser de l'argent pour faire une annonce sur le journal, grand plan adresser à notre ministre évoquant une comparaison de qualité et de prix entre notre cher AT et les FAI des autres pays arabe.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que l'internet en Arabie Saoudite est censurée, donc même si tu disposes d'une connexion 20 Mbps tu ne pourras pas en profiter pleinement. Alors pourquoi aller chercher midi à quatorze heures :)

ya akhi je prefere rajouter 1000 DA par mois pour un VPN et d'avoir une connexion de taille.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne question, parceque j'ai beau a chercher sur le site de saudi telecom et je n'ai trouvé que ça :

 

128 Kbps 90 SR

.....

1 Mbps 140 SR

....

20 Mbps 220 SR

 

http://www.stc.com.sa/cws/portal/en/individual/ind-internet/ind-int-start/ind-intr-str-intrntathome/ind-intr-str-intrhm-dslsrv

Les prix que j'ai mis de STC ce sont les prix après réduction parce que ils ont une nouvelle promotion ils payent 6 mois 50 pour cent du prix de l'internet et les autres six mois ils payent sans réduction et voila les prix sans réduction de 50 pour cent:

1 Mbs ----------> 199 Riyals = 3814 DA/mois

4 Mbs ----------> 249 Riyals = 4772 DA/mois

20 Mbs ---------> 296 Riyals = 5673 DA/mois

et malgré ça je trouve les prix de STC moins chère au lieu d'avoir 4 Mbs en Algérie tu peux avoir 20 Mbs en Arabie saoudite et ils vous rende la monnaie :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'Arabie Saoudite, certains sites portent atteinte aux bonnes mœurs ;)

les sites x? si ils portent atteinte aux bonnes mœurs des saoudiens alors je pense que c'est la même chose pour les algériens, non :)? on est pas des européens quand même ;)

 

tu pense qu'une connexion AT non censuré est mieux qu'une connexion de saoudi-telecom sans sites de x !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les sites x? si ils portent atteinte aux bonnes mœurs des saoudiens alors je pense que c'est la même chose pour les algériens, non :)? on est pas des européens quand même ;)

 

tu pense qu'une connexion AT non censuré est mieux qu'une connexion de saoudi-telecom sans sites de x !

 

Moi j'ai cité un exemple, il n'y a pas que ce genre de sites qui est censuré. Un site qui ne rentre pas dans les plans de la société sera tout bonnement censuré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...