Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

IDM ne marche plus !!!!


inoue23

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 2 months later...
salut

j'ai telechargé un IDM qui a marché bien pendant un moment puis aprés linstalation de la mise a jour de ce dernier , il ne marche plus , je l'est desinstalé et reinstaler mais c kifkif

a l'aide svp

 

Je l’annonce pour tout le monde ide c’est de la merde, il a un bug au niveau de sa gestion des fichier temporaire il ne les efface pas au bout d’un moment vous allez avoir le disque saturé sans connaitre la cause

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Internet Download Manager est le gestionnaire de téléchargement le plus populaire , le plus utilisé et le plus fiable qui puisse existé , la Team Idman travaille 24/24 pour aider les internautes , la preuve chaque semaine une mise à jours est effectué pour améliorer la compatibilité !

 

autre chose : leur support technique est joignable directement via : e-mail et le temps de réponse est presque immediat , 1 jours au pire , tu peux leur demander de l'aide et ils vont te guider étape par étape et ils sont pas fénéants !

 

moi j'ai déjà eu affaire à eux plusieurs fois , et franchement j'ai été étonné moi même , ils m'ont aidé comme si j'était leur patron :) n'oubliez pas que c'est avec le partage et les critiques qu'on fait de très bon logiciels .

 

sinon au pire des cas , vous pouvez toujours vider le répertoire temporaire d'idman manuellement !

 

-----------------------------------------------------------------------------------------

pour supprimer manuellement les fichiers temporaires de "Idman" , faut aller vers ce répertoire :

C:\Users\"nom d'utilisateur"\AppData\Roaming\IDM

-----------------------------------------------------------------------------------------

Modifié par Hicham
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Internet Download Manager est le gestionnaire de téléchargement le plus populaire , le plus utilisé et le plus fiable qui puisse existé , la Team Idman travaille 24/24 pour aider les internautes , la preuve chaque semaine une mise à jours est effectué pour améliorer la compatibilité !

 

autre chose : leur support technique est joignable directement via : e-mail et le temps de réponse est presque immediat , 1 jours au pire , tu peux leur demander de l'aide et ils vont te guider étape par étape et ils sont pas fénéants !

 

moi j'ai déjà eu affaire à eux plusieurs fois , et franchement j'ai été étonné moi même , ils m'ont aidé comme si j'était leur patron :) n'oubliez pas que c'est avec le partage et les critiques qu'on fait de très bon logiciels .

 

sinon au pire des cas , vous pouvez toujours vider le répertoire temporaire d'idman manuellement !

 

-----------------------------------------------------------------------------------------

pour supprimer manuellement les fichiers temporaires de "Idman" , faut aller vers ce répertoire :

C:\Users\"nom d'utilisateur"\AppData\Roaming\IDM

-----------------------------------------------------------------------------------------

j'arrive pas a trouver le fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

hum très bonne idée , ignorer les sites de vérification du software :) mais est - ce que ça marche vraiment ? personnellement je préfère un petit copier-coller et le tour est joué parce je suis pas sure que le dossier "system32" m'aime beaucoup .

 

hey les gars , vous avez remarqué au début de la vidéo , le mec il visionne le Siège de la "C.I.A" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme à chaque installation, je modifie le fichier host et le tour est joué, pas besoin de c.r.a.c.k !

 

et pour la clé , tu rentres n'importe quelle clé ou bien une clé Précise ? et le fichier idman.exe tu le modifie ou tu gardes l'original ?

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...