Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Tramway d'Alger Bordj El Kiffan-Bab Ezzouar pour le 8 mai


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

Le mise en service commerciale du 1er troncon du tramway d'Alger, reliant Bordj El Kiffan-Bab Ezzouar, 7.4 km, prevue pour le 8 mai.

 

source : Scoop

 

Modifié par salimdz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

je ne veux pas défendre Alstom et cie sur le retard pris, mais vu comment ce passe les passation de marché il était prévisible qu'un retard de réalisation aller arrivé.

je m'explique, aucun plan des réseau n'est disponible auprès des administrations chargées (seal, sonelgaz, Algérie Télcom) et pas seulement ça, mais encore plus la grave, la route qu'il doit emprunter doit traverser la voie ferré en deux points, il leur a fallut construire un pont pour passé les câbles électrique du train, le démolir car il ne supporte pas le poids du tram et refaire un autre.

cdt.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jfais bab ezzouar bordj el kiffan à pieds quotidiennement ... chaque jour, je suis etonné par la médiocrité du travail effectué

la prochaine fois qu'il pleut je vous prend en photo une portion de 30 metres qui à la forme d'une cuve et qui prend 10-15cm d'eau à chaque fois qu'il pleut ... sans parler des dalles de trottoir faites avec 30gr de ciment ... la finition médiocre etc etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jfais bab ezzouar bordj el kiffan à pieds quotidiennement ... chaque jour, je suis etonné par la médiocrité du travail effectué

la prochaine fois qu'il pleut je vous prend en photo une portion de 30 metres qui à la forme d'une cuve et qui prend 10-15cm d'eau à chaque fois qu'il pleut ... sans parler des dalles de trottoir faites avec 30gr de ciment ... la finition médiocre etc etc etc

 

salut

 

my_self, la prochaine fois ne dit pas finition mediocre,dit simplement que c'est un travail algerien, on comprendra

 

a+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, avant de faire un tramway, il fauderai d'abbord à penser à faire un plan de développement durable de la ville, un PDAU et les POS convenablement, le retard est causé principalement par l'anarchie urbaine d'Alger, et Alstom n'est pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai fait le traget bordj el kiffan - bab ezzouar deux fois , et franchment pour sa sa m'a couter 2 heure et 15 minutes , (allé et retours) soi 1 ~ heure pour ce trajet, le tramway est tres lent , de plus les siéges sont pas trés confortable , seul point positic est la clim :D , n'oublion pas que le tramway peut soulver jusqu'a 300 personne donc cava

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3Ans pour realiser 7.4 km..........

ca fait vraiment plaisir ...en plus on ne touche pas alstom qui realise le projet quand elle ne respecte pas le delai ........???

Alstom est une entreprise FR qui a fait faillite en FR car elle est mediocre, donc pour se relancer, on la laisse travailler chez nous, sans delais ni rien, faut bien se partager le gâteau c'est tout.

en France t'es nul tu meurs (parlant d'entreprise a forte concurrence), ici tu es nul et tu paye ça marche on s'en fou du temps que ça va prendre et de la qualité du travail.

vive chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...