Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

« Consulter votre compte CCP via SMS » c’est désormais possible


Messages recommandés

c'est un offre interessant. le seule probleme c'est d'avoir le code secret du CCP , avant c'etait facile a avoir , mais maintenant c'est devenu presque impossible malgré les demandes a travers le 1530 , ou les demandes ecrites au centre des cheques posteaux. il doivent régler ce probleme , et on esperent bien que ce nouveau sevice sera generaliser pour les 2 autres operateurs. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité salimdz
c'est un offre interessant. le seule probleme c'est d'avoir le code secret du CCP , avant c'etait facile a avoir , mais maintenant c'est devenu presque impossible malgré les demandes a travers le 1530 , ou les demandes ecrites au centre des cheques posteaux. il doivent régler ce probleme , et on esperent bien que ce nouveau sevice sera generaliser pour les 2 autres operateurs. merci

 

bonjour

voila ce message dans la pub du service

 

Pour demander le code confidentiel, consultez le : http://eccp.poste.dz/commande
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les captures d'écrans

 

ccpw.jpg

 

ccpc.jpg

merci mon frère Salim pour la réponse. j'ai meme esseyé cette methode du demande par internet depuis 3 mois , mais j'ai pas recu ce code. je pense qu'ils s'enfou de nous . presque je pense que c'est impossible d'avoir ce code pour le moment !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
merci mon frère Salim pour la réponse. j'ai meme esseyé cette methode du demande par internet depuis 3 mois , mais j'ai pas recu ce code. je pense qu'ils s'enfou de nous . je pense que c'est impossible d'avoir ce code pour le moment !!!

 

grave ca, peut être, il y a de changement avec le service Racidi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

A tous les membres qui sont intéressé pour avoir le code secret. Avec l'aide d'un ami, j'ai trouvé un formulaire à remplir et envoyé par courrier à l'adresse qui se trouve dans le formulaire. Vous recevrai votre code secret par courrier recommandé dans 2 mois au maximum inchalah. (Plusieurs clients ont déjà essayé ce formulaire, et ils ont eu leurs codes secrets du CCP).

Remarque: dans la partie du haut ou se trouve la lettre M, vous écrivez le nom, prénom, et adresse comme c'est écrit dans le chèque.

Vous envoyez ce formulaire à l'adresse qui est indiqué dans la page par courrier recommandé de préférence.

Vous trouvez le formulaire à travers ce lien : http://www.megaupload.com/?d=W95QDF93 Bon courage, et n'oubliez pas de me donner les réponses ...

Modifié par amir
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

je confirme qu'il est possible maintenant d'avoir le code secret de 4 chiffres pour consulter le compte CCP . Au niveau de bureau de poste le plus proche de vous , vous déposer une demande manuscrite , et vous donner votre numero de puce Mobilis , avec une photocopie legalisé de piece d'identité , vous aurez sur place votre nouveau code de CCP qui sera activé aprés 24h , mais n'oublier pas que vous devez changer vos codes a travers le site de CCP.POSTE.DZ , ... bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
je confirme qu'il est possible maintenant d'avoir le code secret de 4 chiffres pour consulter le compte CCP . Au niveau de bureau de poste le plus proche de vous , vous déposer une demande manuscrite , et vous donner votre numero de puce Mobilis , avec une photocopie legalisé de piece d'identité , vous aurez sur place votre nouveau code de CCP qui sera activé aprés 24h , mais n'oublier pas que vous devez changer vos codes a travers le site de CCP.POSTE.DZ , ... bon courage :)

 

pour les puces Mobilis seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...