Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

apprendre l'Anglais


sad723

Messages recommandés

slm, j'ai trouvé ces cours d'anglais sur le net et j'ai aimé les partagé avec vous.

( je les trouvé super)

 

Les méthodes Michel Thomas Anglais Débutant et Perfectionnement s’adressent à tous ceux qui souhaitent apprendre l'Anglais, qu’ils aient déjà quelques notions ou pas.

 

 

 

Une méthode 100% audio qui vous apprend l'essentiel d'une langue en quelques heures seulement. Un concept révolutionnaire pour apprendre les langues étrangères : entièrement basé sur l'écoute d'un professeur, sans prise de note, sans effort de mémorisation, et au rythme de chacun, il vous suffit d'écouter et de vous laisser guider.

le principe:

La méthode Harrap's Michel Thomas décompose la langue pour en dégager les éléments essentiels et vous donne les moyens de combiner ces éléments pour former vos propres phrases et dire ce que vous voulez, quand vous voulez.

Cette méthode présente la langue étrangère en se servant de structures simples qui reflètent la façon dont la langue est employée dans la réalité. Elle s'appuie également sur les similarités entre le français et la langue apprise. Elle vous guidera à travers des séries d'exercices soigneusement conçus qui vous permettront d'apprendre presque sans vous en rendre compte, uniquement par la répétition et la compréhension.

 

 

donc si quelqu'un s'intéresse alors par MP.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une autre méthode, séries et films en VO .

c'est pas tout a fait vrai

premiérement il faut que le film ou la série soit en anglais britannique, car l'anglais US craint

et deuxiément il faut que ça soit sou-titré

 

sinon je suis intéresser par le lien

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas tout a fait vrai

premiérement il faut que le film ou la série soit en anglais britannique, car l'anglais US craint

et deuxiément il faut que ça soit sou-titré

 

sinon je suis intéresser par le lien

merci

Ca peut tout à fait vrai, si on fait l'effort. J'arrive maintenant à comprendre presque toutes les séries que vois, et ça a amélioré mon vocabulaire en le rendant surtout plus fonctionnel.

De plus, l'américain ne craint pas si que ça...du moins pas plus que certains accents british ou écossais. Et puis l'accent américain, c'est pas l'accent texan hein...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas tout a fait vrai

premiérement il faut que le film ou la série soit en anglais britannique, car l'anglais US craint

et deuxiément il faut que ça soit sou-titré

 

sinon je suis intéresser par le lien

merci

 

je croit que tout le monde a été pris a contre pied ou je croit que je n'est pas si bien expliquer. la méthode est celle que tu vient de l'expliquer film or série en Vo + sous titrage. j'ai commencé ça début 2008 (pas de français) et je vous le confirme que le résultat est sans appelle , je comprend très bien , un vocabulaire un peu riche .

la théorie est celle ci: si tu veut apprendre un langue il faut que tout ton environnement soit dans cette langue .

 

ex: je suis un fan du barça, et dés mon jeune age je suit les médias espagnoles pour suivre mon club ebain après des années je suis comme un espagnole je comprend même bien et je peux même écrire en espagnole (je ne sais rien sur la grammaire de cette langue) et je n'ai jamais fait cours en espagnole.

 

et maintenant je le fait avec l'italien et je m'améliore .

 

l'important pour moi c'est de comprendre . parlé , frimé ça ce n'est pas mon truc.

Modifié par diegol
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...