Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Besoin De Config Pour Pc


Mr_Diabloo

Messages recommandés

bon ok je te fais un pc le quel je vais commander si tu veux acheter de bon matos :)

INTEL Core 2 Duo E6750 2.66Ghz  / INTEL Core 2 Quad Q6600 2.40Ghz 

Gigabyte GA-P35C-DS3R 

G.Skill PC6400 4096Mo DDR2 PQ (2x2Go)

Seasonic 500W S12-500HT  

Twintech GeForce 8800 GT 512Mo  / Zotac GeForce 8800 GT 512Mo 

 

Voilà avec ça je pense que tu peux lancer assassin's creed et guild wars et d'autres choses en même temps ^^ le prix c'est a comparer Ici .

Modifié par beeriz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intel va d’ici la fin de l’année changer de socket et nous on a même pas de E8400 :o

 

 

Donc ça sera :

 

Q9450 (l’équivalent de 2xE8200 avec 12 mo de cache, mais dépêche toi car leur production sera arrêter)

ventirad zalman 9900cnps

Carte mére Asus maximus II P45

Disque flash SSD G.Skill 64Go (tu peux afficher au moins 20 vidéo en simultané)

Stockage 750GO WD caviar GP

KIt 4X1 GO Corsair dominator 1066 mhz DDRII

Ecran Samsung T220 HD

Carte graphique attend la GX280 elle va bientôt sortir

Boîtier Tt armor+

Alimentation ocz mod-X-stream 780watts avec blue led, modulaire biensur ^^

Clavier Logitech G15

SourisG9

 

 

Voili Voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai besoin d'une bonne configuration pour un pc de pro

 

budget illimité

 

merci d'avance

 

Je pense que la question la plus intelligente c'est pour quelle utilisation ? (Le pro ça ne veut pas dire grand chose, si c'est du photoshop par exempl j'te revends mon PC il fera largement l'affaire...).

 

Cela ne sert à rien de dépenser 20 millions pour un PC qui d'ici 6 mois coutera dans les 12 millions.

 

Un bon achat c'est un achat qui cerne bien les besoins... donc plus de détails sur sa future utilisation. Merci !

 

Remarque :

Il a bien précisé utilisation pro mais je vois que l'ensemble des réponses concernes des config de gaming... drôle de conception de l'outil informatique en milieu professionnel.

Modifié par HAVOC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intel va d’ici la fin de l’année changer de socket et nous on a même pas de E8400 :o

 

 

Donc ça sera :

 

Q9450 (l’équivalent de 2xE8200 avec 12 mo de cache, mais dépêche toi car leur production sera arrêter)

ventirad zalman 9900cnps

Carte mére Asus maximus II P45

Disque flash SSD G.Skill 64Go (tu peux afficher au moins 20 vidéo en simultané)

Stockage 750GO WD caviar GP

KIt 4X1 GO Corsair dominator 1066 mhz DDRII

Ecran Samsung T220 HD

Carte graphique attend la GX280 elle va bientôt sortir

Boîtier Tt armor+

Alimentation ocz mod-X-stream 780watts avec blue led, modulaire biensur ^^

Clavier Logitech G15

SourisG9

 

 

Voili Voilou ;)

 

On dirait le capitaine du Voyageur (Startrek) quand il ordonne à Spok (l'elf)

d'activer le rayon machun truc..Moi je suis un peu dépassé par tout ça!:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait le capitaine du Voyageur (Startrek) quand il ordonne à Spok (l'elf)

d'activer le rayon machun truc..Moi je suis un peu dépassé par tout ça!:o

 

Si c'est la question de l'alimentation modulaire qui te taraude l'esprit, sache que la différence entre alimentation normal et alimentation modulaire est que sur la modulaire tu peux brancher que les cables dont tu as besoin (contrairement à l'alim normal où un cable non utilisé reste encombrer le boitier). Cela permet donc de réduire l'encombrement du boitier et ainsi d'améliorer la ventilation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

1 : C'est Pas Pour Moi ( Moi J'ai Un Budget De 55.000DA c tt)

 

2 : Le Mec Va Acheter Les Pièces En France

 

3 : Je Voulait Dire Par Pc Pro Qu'on Peut L'utiliser Pour TT ( Buratique,Jeux,Monateg Video )

 

4 : N'exageré Pas Comme Meme ( Budget Illimité Veut Pas Dire Que Le Mec Videra Son Compte Pour Le Pc )

 

5 : Il Veut Du Bon Matos, Car Comme a Dit HAVOC : Ça ne sert à rien de dépenser 20 millions pour un PC qui d'ici 6 mois coutera dans les 12 millions.

 

 

Voila that's all folks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me dire ici quelle application ou jeu exploite 4 Go de DDRII ?

 

4Go pour en profiter il faut un XP ou Vista 64 bits (je ne parlerais pas des autres OS) avec les problèmes que cela comporte.

2Go en dual channel (c'est même pas à préciser) cela suffit largement... même pour un gamer, par la suite quand il sera justifié d'avoir plus de 2Go on pourra acheter des barrettes en plus qui seront d'ici là encore moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

4 : N'exageré Pas Comme Meme ( Budget Illimité Veut Pas Dire Que Le Mec Videra Son Compte Pour Le Pc )

 

A part le disque SSD qui coûtent presque 1000 euro :D je ne vois pas pourquoi on exagère, on change pas de config tout les jours moi j’appelle ça accompagné le progrès, le quad 9450 coûtent 300 euro et me parait un bon investissement car il vas être de plus en plus utilisé par les applications comme le dernier photoshop par exemple!

windows 32bits reconnais 3,2 GO, si tu installe vista il te prend 1 Go minimun sans parler de l’aero, donc 4go c’est pour être prêt à basculé sous Vista64 quant un jeux récent sortira comme Farcry2 et profité pleinement de DX10 :)

On dirait le capitaine du Voyageur (Startrek) quand il ordonne à Spok (l'elf)

d'activer le rayon machun truc..Moi je suis un peu dépassé par tout ça!

Tu regarde toujours Startrek :confused: quelle est ton vrai age mon ami ? 50 ,60 ans ? :D

 

Modifié par Windson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le disque SSD qui coûtent presque 1000 euro :D je ne vois pas pourquoi on exagère, on change pas de config tout les jours moi j’appelle ça accompagné le progrès, le quad 9450 coûtent 300 euro et me parait un bon investissement car il vas être de plus en plus utilisé par les applications comme le dernier photoshop par exemple!

 

 

alors ca coute combien la config que t'as donner !! et eceque les pieces sont facile a trouver !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le disque SSD qui coûtent presque 1000 euro :D je ne vois pas pourquoi on exagère, on change pas de config tout les jours moi j’appelle ça accompagné le progrès, le quad 9450 coûtent 300 euro et me parait un bon investissement car il vas être de plus en plus utilisé par les applications comme le dernier photoshop par exemple!

 

Le processeur est exagéré, un Q6600 ou un Q6700 c'est largement suffisant.

 

Le disque flash SSD comme tu dis ça relève du rêve de geek.

Le disque dur 750Go c'est trop, un 500Go de chez Maxtor (ou un Segate) avec 32Mo de cache ça suffit.

4*1Go Corsaire -> 2Go ça suffit, un Kit dual channel 2Go OCZ Reaper HPC 1066Mhz. (tu peux même acheter de la DDRIII, les prix sembles correctes mdr).

Carte graphique -> ça dépend...

Les restes... ben des trucs standars, boitier bien aéré, bonne alim (OCZ, Corsair ou autre), clavier souris moyenne gamme (sauf si tu veux etre champion de CZ... et encore c'est pas la souris qui fait le talent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à rien de mettre 4 go de RAM, un Windows 32 bits ne gère pas plus de 3 go (comme précisé plus haut), et il est aussi déconseillé de mettre un Windows 64 bits parce qu'une bonne partie des application n'est pas compatible (c'est en quelque sorte comme l'installation d'un Linux). A mon avis 2 go de ram suffiront largement. J'ai même lu quelque part que Windows ne sait pas gérer plus de 2 go de ram, et ça diminuer les performance du système d'exploitation (donc ça aura un effet inverse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ca coute combien la config que t'as donner !! et eceque les pieces sont facile a trouver !!

 

 

Si ton ami compte acheter tous cella en france, alors je lui conseille d’aller à montgallet, c’est la Mecque du matériel informatique en plus leurs prix sont très abordable!

 

 

Mais désoler La plus part des composant que je t’est proposer ne son pas encore sortie! comme la maximus 2 ou la GX280, donc ce que ta conseillé HAVOC et Zving est très bien :)

Modifié par Windson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à rien de mettre 4 go de RAM, un Windows 32 bits ne gère pas plus de 3 go (comme précisé plus haut), et il est aussi déconseillé de mettre un Windows 64 bits parce qu'une bonne partie des application n'est pas compatible (c'est en quelque sorte comme l'installation d'un Linux). A mon avis 2 go de ram suffiront largement. J'ai même lu quelque part que Windows ne sait pas gérer plus de 2 go de ram, et ça diminuer les performance du système d'exploitation (donc ça aura un effet inverse).

 

Je pense que les problèmes des 3Go est que si tu met 3barretes de 1Go ou une barrette 1Go+une barrette 2Go cela annule le dual channel donc perte significative de performances.

 

Pour ce qui est de Linux en 64bits, les paquets installées sont majoritairement en version 64bits donc de ce coté, Linux fait meilleure figure fasse à Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Linux en 64bits, les paquets installées sont majoritairement en version 64bits donc de ce coté, Linux fait meilleure figure fasse à Windows.
Oui, oui, bien sûr... ce que je voulais dire c'est le fait d'installer un Windows 64 bits limitera le choix de logiciel ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...