Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Dieudonnée , avec son dernier spéctacle Mahmoud


lucky2004

Messages recommandés

aprés avoir vus toute la video je trouve qu'il est assez raciste quand même :)

faut regarder tous ses spéctacles puis voir les blems qu'il a eu avec les ^^^^^^^^s pour comprendre pourquoi il reagit comme ca :)

Lui a la base il fait des petites blagues de tout le monde et de toute les religions. Dieudo été un homme qui faisait marré tout le monde jusqu'au jour ou il le fait en parlant des ^^^^s. Ils non tout simplement pas supporté, ils l'ont meme poursuivit en justice ..etc

Alors depuis ce jours la il s'acharne sur eux et ils veut pas les lacher ! :)

Lui tout simplement pourquoi les arabes, les noirs, les blancs, les chrétiens ... etc et pas les ^^^^s ! quand un ^^^^^^^^ parle des sales arabes il faut le laisser s'exprimer car c'est ca la liberté d'expression mais si c'est un arabe qui parle faut le TANASIER comme il le dit.

il a vu que dans ce monde il faut jamais parler d'eux alors il s'acharne et ne veut pas les lacher !

 

voila un résumé sur dieudo ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieudonné se revendique comme athée. Il a critiqué les religions catholique, musulmane et juive dans ses spectacles (Les religieux m’énervent ou La fine équipe du 11) ; il s’est également moqué des athées dans son sketch La secte du rien (dans Dépôt de bilan). Dieudonné se présente comme un universaliste républicain et dit défendre l’égalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieudonné se revendique comme athée. Il a critiqué les religions catholique, musulmane et juive dans ses spectacles (Les religieux m’énervent ou La fine équipe du 11) ; il s’est également moqué des athées dans son sketch La secte du rien (dans Dépôt de bilan). Dieudonné se présente comme un universaliste républicain et dit défendre l’égalité.

Tu te trompe il n'est pas athée ! , il est passé par là mais il ne l'est plus

 

http://www.dailymotion.com/video/xgrbyx_rencontre-dieudonne-et-la-communaute-juive-partie-1_news#from=embed

http://www.dailymotion.com/video/xgrd9h_rencontre-dieudonne-et-la-communaute-juive-partie-2_news#from=embed

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...