Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

votre avis du discours de monsieur b.o.u.t.e.f.l.i.k.a


Invité Localhost

Messages recommandés

Invité Localhost

salam alikoum

 

votre avis du descours de monsieur b.o.u.t.e.f.l.i.k.a ?

 

 

je les trouve très malade et essoufflé, et au discours que du bla bla pour calme le peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

salut

 

pensez vous que ce qu'il n'a pas fait en 15ans il va le faire maintenant?

ils vont ouvrir le champ aux is^^^^^^^s (sinon pkoi revoir la constutution? et "revoir" le mouvement associatif) ils vont mettre a jour ce que Mr boudiaf (allah yarahmou ) a interdit, car ils ont vu que la seule solution pour qu'ils ne soient pas derrangées dans leurs "bouffes " c de laisser le peuple (lui faire peur) aux mains des is^^^^^^^s.

 

a+

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam alikoum

 

votre avis du descours de monsieur bo^^^^ ?

 

 

je les trouve très malade et essoufflé, et au discours que du bla bla pour calme le peuple

 

Bonsoir,

 

Je pense que j'ai raté un épisode lol ... la trilogie Bo^^^^ ...

 

SVP quelqu'un peux nous résumer le discour où bien nous faire parvenir un lien ( video ou article ) !

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben comme dit plus haut, il parait hyper afecté, pouvant a peine retourner les feuilles qu'il lisait (a la voir, on dirait que la feuille pese 100kg), tt essouflé, le discour fut enregistré, c pas du live, et ya eu du montage

il a parlé directement de corruption, de favoritisme ................... chose qui est rare

il a aussi parlé de 2eme republique, de revision constitutionnelle, de depenalisation du delit de presse, de donner plus de prerogatives a l'assemblée

il a aussi dit que la revision constitutionnelle passerait soi via l'apn soi via un referedum

revision du code electoral aussi

enfin, j sais pas trop ce qu'il en est de l'application, mais le fait qu'un president algerien parle de tt ca est deja une avancée, car ca n'a jamais été dit avant

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben comme dit plus haut, il parait hyper afecté, pouvant a peine retourner les feuilles qu'il lisait (a la voir, on dirait que la feuille pese 100kg), tt essouflé, le discour fut enregistré, c pas du live, et ya eu du montage

il a parlé directement de corruption, de favoritisme ................... chose qui est rare

il a aussi parlé de 2eme republique, de revision constitutionnelle, de depenalisation du delit de presse, de donner plus de prerogatives a l'assemblée

il a aussi dit que la revision constitutionnelle passerait soi via l'apn soi via un referedum

revision du code electoral aussi

enfin, j sais pas trop ce qu'il en est de l'application, mais le fait qu'un president algerien parle de tt ca est deja une avancée, car ca n'a jamais été dit avant

 

salam

 

relisez le discours d'investiture de 2009, c'est quasiment les mêmes points qui reviennent.

 

la leçon :

 

paroles, paroles, paroles ; quand passeront nous aux actes ??????????

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a aussi dit que la revision constitutionnelle passerait soi via l'apn soi via un referedum

revision du code electoral aussi

enfin, j sais pas trop ce qu'il en est de l'application, mais le fait qu'un president algerien parle de tt ca est deja une avancée, car ca n'a jamais été dit avant

c'est lui le premier qui a violer la constitution on changeant la constitution juste pour se présenter une autre fois, et ça reste que du blabla pour calmer le peuple

paroles, paroles, paroles

C'est une trés belle chanson de DALIDA :-)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

Plateforme de revendications réduite à de la mendicité usant d'un chantage flagrant envers l'état et abusant de la conjoncture actuelle, c'est à cela que se résume la "crise sociale" et autres mouvements de contestations, et ce à l'exception de la marche des étudiants.

 

au faite, le soulèvement des étudiants est judicieusement calculé et provoqué par le clan du président à la suite du conseil des ministres en février dernier, dont l'objectif est de maintenir la pression intérieure, et servir d'appui pour les futures étapes.

 

on est encore loin des revendications politiques qu'à devancé le Président en coupant l'herbe sous nos pieds et initiant, du moins en paroles, des réformes de fond..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..au faite, le soulèvement des étudiants est judicieusement calculé et provoqué par le clan du président à la suite du conseil des ministres en février dernier, dont l'objectif est de maintenir la pression intérieure, et servir d'appui pour les futures étapes..

 

Tu pourrais peut-être nous éclaircir cette partie si c'est possible, ça semble plutôt intéressant !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le moment ou jamais de se casser de ce foutu bled avant que ça ne chauffe.

 

Laysson sauf votre respect, vous auriez pu quand même utiliser une autre discutions pour se défouler car cet discutions est loin d'être banale.

 

Si les admin passent par cette discutions je les invitent a filtré les messages hors sujet, car l'intervention de notre président ainsi que le fond son intervention, j’estime que tous à bien était calculé.

 

Par ailleurs, j'invite aussi les personnes sages comme lemrid de nous éclaircir encore plus concernant ce qui vient de passé.

 

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..... tous à bien était calculé.

 

Par ailleurs, j'invite aussi les personnes sages comme lemrid de nous éclaircir encore plus concernant ce qui vient de passé.

 

Il faut pas prendre les étudiants pour des chèvres et moutons qui peuvent être dirigés dans n'importe quel sens; S'ils décident de se révolter, c'est qu'ils ont goûté "L'université Algérienne".

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laysson sauf votre respect, vous auriez pu quand même utiliser une autre discutions pour se défouler car cet discutions est loin d'être banale.

 

Si les admin passent par cette discutions je les invitent a filtré les messages hors sujet, car l'intervention de notre président ainsi que le fond son intervention, j’estime que tous à bien était calculé.

 

Par ailleurs, j'invite aussi les personnes sages comme lemrid de nous éclaircir encore plus concernant ce qui vient de passé.

 

Merci de votre compréhension.

 

Sauf votre respect, j'ai le droit de m'exprimer sur n'importe quel sujet tout en respectant les règles du forum, que ce soit banale ou pas.

 

PS : ce sujet est des plus banales vu qu'on se fait bassinés par ce genre de discours depuis des décennies et vous y croyez encore, mais ce n'est que mon avis hein.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas prendre les étudiants pour des chèvres et moutons qui peuvent être dirigés dans n'importe quel sens; S'ils décident de se révolter, c'est qu'ils ont goûté "L'université Algérienne".

 

Bonjour,

 

Je ne faisait aucune allusion concernant les étudiants, j'invitais seulement lemrid ainsi que les autres personnes qui peuvent analyser ce discours d'une façon plus détaillé a nous éclaircir encore plus.

 

Mes mots n'était en aucun cas hostiles.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

khawti pourquoi vous chamailler comme ça,

 

a chaque fois c'est la même chose, Vous ne laisser jamais quelqu'un tranquille ou dire ce qu'il pense vraiment, arrêtant ces gamineries rana kbar ohhhh....

celui qui na pas envie de lire ou de participer, il regarde ailleurs, il y d'autres sujets intéressant. vous avez dépasser le monde troll.

 

des fois j'ai envie d’écrire mais wallah je ne fais pas pour ne pas polémiquer, je m’abstiens... en tout les tahder wela ma tahdarch kifkif....

 

désolé pour le hors sujet.

Modifié par PaPi||OnDZ
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...