Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Internet NEDJMA : ESCROQUERIE a grande echelle


amane42

Messages recommandés

Ayant cassé ma clé internet nedjma ancien modele de marque SIEMENS dont la lenteur de la connexion me faisait souffrir mais jamais de deconnexion , apres avoir juré de ne plus avoir a faire a ces bougnoules et dix jours de repos , je me rabbat une fois de plus chez nedjma pour acheter une nouvelle clé et qui est du genre chinoise ou coreenne , la HUAWEI E180 et là mon cauchemard repris de plus belle mais en mille fois plus pire ! Déconnexion toutes les 5 ou 10 ou 20 secondes !!!

Je pars chez nedjma et je tombe sur une p- qui me dit que la clé n'a aucun probleme et que le probleme de firmware que j'ai soulevé et emis par maintes internautes qui ont cette maudite clé n'est pas la cause ! et comme toujours , voir si virus etc etc etc . Et je suis toujours a chercher une solution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ça tu l'as dit, une vrai p!!...d'ailleurs c'est à cause d'elles (et oui y en a plusieurs à notre grand malheur!..) que j'ai changé d'opérateur...et dire que les mecs chôment à causes de ces incompétentes

Sinon pour ta clé je suis vraiment désolé pour toi, t'as beau écrire une lettre, réclamer, on s'occupera de tout sauf du client (consommateur, patient, abonné..)...

Bonne chance à toi l'ami!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation Laysson :

Bah fallait vous renseignez avant d'acheter la clé :s

Me renseigner sur quoi ? sur les operateurs ? je savais que le choix etait entre la peste , le cholera et le sida respectivement AT, djezzy et nedjma ! et je n'avais aucun autre choix !

 

Citation Tifou : et Medzen

mon frere essaye de faire un ecrit bien detaillé et le donné a un responsable

 

Ah si tu savais le nombre d'ecrits et leurs contenus que j'ai adressé au p-dg de nedjma par mail ! la seule et unique solution est d'ester nedjma en justice pour escroquerie et mediatisation tout azimut de l'affaire . C'est une action citoyenne d'une importance inouie pour les centaines de milliers d'utilisateurs tout operateurs confondus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...