Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Apple nouveau numéro 1 mondial


Messages recommandés

en même temps il faut penser à lire aussi quelques commentaires assez expressifs en bas de l'article à fin que la compréhension soit complète,un en particulier a attiré mon attention

 

 

Mais c'est quoi ce publireportage ? "Il est très tentant pour l'utilisateur de prolonger l'expérience iTunes", je ne sais pas pour qui, mais pas pour moi en tout cas. Je ne rêve pas de m'enfermer derrière iTunes, logiciel contraignant au possible. Devoir installer iTunes pour pouvoir faire communiquer vos appareils avec votre PC (ou Mac), quel beau retour en arrière ! Apple premier dans les smartphones ? Ou comment passer sous silence la montée en puissance d'Android qui vend aujourd'hui plus de smartphone qu'Apple. Alors oui, l'iPhone reste le modèle de smartphone le plus vendu au monde, mais en même temps ça ne date pas d'hier, alors POURQUOI cet article maintenant si ce n'est pour un coup de pub ? Quand on voit le business plan d'Apple et celui d'Android, il faudrait être complètement aveugle pour soutenir que d'ici quelques mois/années Android ne sera pas fortement majoritaire sur ce marché. Il lui aura fallu 2 ans pour être l'OS mobile le plus vendu à travers le monde, malgré l'extrême domination d'Apple, la suite ne devrait pas tarder. De toute manière, avec son écosystème complètement fermé, Apple ne joue pas sur le même tableau. Ils ont profité de l'absence de la concurrence pendant quelques temps, maintenant ce temps est révolu et on en constate immédiatement les effets. Quant à l'iPad, la propagande a visiblement bien marché. Pour information, ça fait des années que les tablettes existaient avant l'apparition de celle-ci (cf. Archos, marque française). À part une plus grande fiabilité, cette tablette n'a strictement rien apporté, et surtout elle n'a pas développé d'utilisation nouvelle. Par contre, la Transformer d'Asus et son dock/clavier apporte vraiment des possibilités de nouvelles utilisations d'une tablette. Ça c'est une vraie révolution. Apple TV ? Ca aussi c'est de la révolution, pour information c'est ce que font nos box depuis des années. Voila ce qui arrive quand on laisse écrire un article nouvelle technologie a une personne qui n'y connait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est franchement incroyable de la part de certains de détourner le sujet de ce topic !!!

le type dit juste qu'Apple est le numéro 1 en terme de vente de smartphone et ceci depuis quelques années et il suffit de faire une petite recherche pour voir qu'il y a mille sources différente de la plus sérieuse a celle d'apple.

 

Après s'il faut débattre de l’intérêt, efficacité ou encore monopole d'itunes, je suggère d'ouvrir un autre topic au lieu de polluer celui la :)

 

ne pas aimer la marque est une chose mais de la a dénigrer l'apport technologique de celle ci ou encore son ingéniosité a nous vendre ce que nous n'avons pas besoin comme diraient les guignols, j'appelerai ceci du chauvinisme

aller bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et aimer la marque aussi et une chose, mais de la a surestimer ou sous-entendre l'apport technologique de celle-ci aux autres en le justifiant par le nombre de ventes j'appellerais cela du sophisme

 

ya khoya el zine ellah yahdik, Apple n'est plus a présenter et de plus je te mets au défi de me montrer un téléphone avec un meilleur écran tactile que l'Iphone et surtout que celui ci et en vente depuis quelque années !!!!! , le seul qui m'a plut et bien le dernier HTC, et ne me parle pas de samsung stp. et a aucun moment je n'ai fait la relation technologie/vente au contraire je t'invite a relir mon dernier poste ;)

 

je dis seulement que OUI en terme de vente de smartphones, apple est loin devant et les chiffre sont là pour le montrer. et si tu veux un débat sur leur utilité ainsi que leur matos, je t'invite a ouvrir un topic afin de ne pas polluer celui là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

moi j'ai bien aimé le PDG de samsung quand on lui a dit que sa table tactile est une copie de l'ipade, il a pris un ipad, il a répondu que l'ipad utilise des samsung :) et sans samsung l'ipade n'aurai jamais existé

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

moi j'ai bien aimé le PDG de samsung quand on lui a dit que sa table tactile est une copie de l'ipade, il a pris un ipad, il a répondu que l'ipad utilise des samsung :) et sans samsung l'ipade n'aurai jamais existé

 

oui c'est fort possible, mais en terme de vente Apple est N1, ils ont écoulaient je ne sais combien de million d'iphone en moins de 4 ans en expulsant les mastodontes du genre nokia et sony du marché d'où le sujet du topic je vous le rappelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...