Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Invité lakamora

Messages recommandés

Invité lakamora

Le chef d'Al-Qaïda a été tué au Pakistan lors d'une opération commando américaine, a annoncé Obama.

 

"Justice est faite", a proclamé Barack Obama, dans la nuit de dimanche à lundi, à 23h36 heure locale, lors d'une allocution solennelle depuis la Maison Blanche. Oussama ben Laden, traqué depuis sa disparition il y a dix ans en Afghanistan, a été tué par les Etats-Unis. "Ce soir, je suis en mesure d'annoncer aux Américains et au monde que les Etats-Unis ont mené une opération qui a tué Oussama ben Laden", a déclaré le président américain.

 

Des analyses ADN sur le corps de Ben Laden

 

Le chef d'Etat américain a précisé les circonstances de la mort du leader d'Al-Qaïda : au mois d'août dernier, Barack Obama a estimé qu'il avait suffisamment d'informations pour mener une opération. L'action du commando américain a eu lieu dimanche dans une résidence d'Islamabad, contrairement aux informations de ces dernières années qui le donnaient plutôt en Afghanistan. Le corps du leader terroriste a été récupéré par les troupes américaines pour effectuer des analyses ADN, qui ont donc confirmé l'identité du chef d'Al-Qaïda.

 

Barack Obama, l'air grave, n'a pas manqué dans son allocution de rappeler les attentats du 11-Septembre 2001, dont Oussama ben Laden était l'instigateur. Depuis, le chef d'Al-Qaïda était le terroriste le plus recherché au monde, et c'était la priorité numéro un du président américain depuis son arrivée à la Maison Blanche.

 

Dès la confirmation officielle de la mort du chef terroriste, des milliers de personnes se sont rassemblées spontanément devant les grilles de la Maison Blanche pour crier leur joie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit il est mort depuis longtemps soit il est dans une belle villa aux USA ou a Hawaï, remercié pour son devoir accompli..., ça s'annonce vraiment pas bon tout ça.. attendons nous à de nombreux attentats sanglants partout dans le monde et surtout aux USA.

 

bref ben laden n'est qu'un outil inventé par la CIA comme toute Al ^^^^^ d'ailleurs, s'ils décident de jeter ce drapeau périmé de Ben Laden ( car les gens sont devenu conscient de la mascarade) c'est qu'il ont un autre plan de terreur dérriere, tenons nous pret et soyons très attentif a leur manipulation merdique

Modifié par AZstyle
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lakamora

je pense que c'est pour un prochain mondat pour obama

ils préparent un attentat en Amérique ou en Europe on connait la chanson maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de service pour leur valeureux agent de renseignement qui grace a lui ils ont pu trouver des excuses pour coloniser des pays

 

personne ne peut confirmer cette info , et personne ne la démenti . personnellement , je m'en fous complètement de la vie de cet homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Laden ne représente pas le terrorisme dans le monde mais seulement dans l’Afghanistan alors que les autres terroristes dans le monde travaillent d'une façon autonome donc ils leurs restent un énorme travaille pour les Etats unis et l'union européen pour arracher le terrorisme et je trouve cette mission "MISSION IMPOSSIBLE" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Truquées ou pas je dirais qu'il a été neutralisé c'est le plus important mais il n'en demeure pas moins que ses relations vis des USA et toute la défrelente mediatico-politique passé et future semble ambiguë voire anachronique à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a ni ben laden ni chkoupi...tout ca n'est qu'une guerre de religions et d'interets, de religion pour montrer a l'opinion mondial que l'islam est une religion de terrorisme et de violance (parceque l'islam frappe a leurs portes tous les jours !!) mais ca se retourne contre eux, de plus ils accusent l'islam de plus il se propage !!

d'interets pour conquerir des pays a forte production de petrol comme l'irak ou l'afghanistan

http://www.youtube.com/watch?v=0UGXVic15ho

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

si l'information s'avère vraie , alors allah yarhmou , mais c'est pas sa mort qui va débarrasser les occidentaux de al qaïda ... et cela n'empéchera en rien l'apparition d'un nouveau ben laden surtout à l'approche des élections américaines !! ..

 

comme quoi tout est manigances , mensonges et coups fourrés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce temps tu ne peux pas croire meme si tu voie avec tes yeux, tout est possible ils peuvent fabriquer un "ben laden" et le tuer quand ils veulent.

 

il peuvent inventer un homme, le rendre numéro 1 pour construire leur route vers un but qu'il veulent arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Laden ne représente pas le terrorisme dans le monde mais seulement dans l’Afghanistan alors que les autres terroristes dans le monde travaillent d'une façon autonome donc ils leurs restent un énorme travaille pour les Etats unis et l'union européen pour arracher le terrorisme et je trouve cette mission "MISSION IMPOSSIBLE" !!!

surtout si eux même sont des terroristes, et de plus cette notion est relative, car terroriser les palestiniens c'est du terrorismes donc eux aussi sont des terroristes

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

some comment from there and here ;

 

des vraies prof ces occidentaux et notammemt les usa

 

etape 1 on forme et cree un label la base on s allie avec elle contre les sovietiques

 

2 etape on elimine ce bloc plus de d ennemi en gesticule et on se dit nous devons en trouver un autre l islam

 

on utilse un wahabites ben laden la doctrine la plus radical de l islam celui ci insufle le djhihad sous la forme la plus negative

 

on fait peur a l opinion publique est surtout grace a ce label on peut changer la face du monde pour remodeler les pays arabes

 

sans toucher au passage aux wahabites par la suite arrive le printemps une autre marque de fabrique pour dire aux musulmans

 

voyez pouvez nous ressembler n aller pas dans les mouvememts dit religieux a part ceux que nous voulons

 

 

 

Ca frise l'indecence. Le proces de Ben Laden ne peut etre que la consequence du proces des americains en premier. Ce sont les americains qui ont voulu jouer avec l'Islam en l'instrumentalisant a leur profit, avant que ca ne leur explose a la figure.

 

 

Cet affaire a été probablement construite et scénarisée ( avec l'aide de l'Isi Paki ) :

a) Tuer l'ennemi des Usa "en dehors" de l'Afghanistan, afin de justifier le retrait de l'Afghanistan.

b) Permettre à Obama d'avoir une avancée électorale confortable.

c) Permettre à baisser la tension sur l'Arabie Saoudite, mais à l'augmenter sur d'autres pays ( l'Afrique du Nord d'ailleurs l'intervention en Libye va dans ce sens).

d) un objectif devient de plus en plus clair maitriser et diriger les révoltes dans les pays Arabes afin d'abattre les régimes anti Amricains.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi j'ai du mal a croire qu'il existe !! ;)

 

je l'ai vu hier il est passer pour prendre le gilet

non sérieux , il existe peut être mais c'est une carte parmi d'autre qu'utilise les états unis dans leur politique ,c'est flagrant mais c'est comme ca puisque c'est l'oncle sam qui parle alors on ecoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu hier il est passer pour prendre le gilet

non sérieux , il existe peut être mais c'est une carte parmi d'autre qu'utilise les états unis dans leur politique ,c'est flagrant mais c'est comme ca puisque c'est l'oncle sam qui parle alors on ecoute

 

Ce que je veux dire par là, c'est que je suis persuadé qu'il est mort y a bien longtemps et qu'ils nous sortent la carte Ben laden dès qu'ils ont un problème de sondage :)

 

Hs: je passe ce soir prendre le gilet, j'ai une petite guerre a faire sur black op :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non vous vous trompez tous les gars,en réalité c'est chuck norris qui a tué ben Laden,le commando c'était juste une diversion a fin de rendre la nouvelle public,ben Laden a su depuis longtemps que chuck était a ça recherche et il est mort de peur en apprenant la nouvelle !

Modifié par zinelh
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • @popmpopm j'ai le Huawei HG8245H5 comme modem, je ne pense pas que le problème vient de la ligne en elle-même puisque le téléphone fixe marche ca doit être un problème de mal configuration.. D'ailleurs mon signal optique est plus mauvais que le tiens -30dbm et ma connexion est stable 24/7
    • Je confirme que Max_OTT et Raptor76 sont des personnes TRES sérieuses et sympas . Je suis abonné chez Max_OTT  depuis 2 mois et tout fonctionne parfaitement . Et comme vous le savez , j'en ai essayé des tonnes de serveurs qui ne marchaient pas !!! King , c'est un poil moins en VOD mais en qualité en direct , je n'ai JAMAIS eu la moindre coupure pendant les matchs de foot que ce soit de la L1 sur Prime en FHD ou des GROS matchs de Champions league sur Canal+ en 4K AUCUNE coupure .
    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
×
×
  • Créer...