Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Blackberry PlayBook


RYB

Messages recommandés

J'ouvre ce sujet afin de ne pas oublier de poster ici mes tests et commentaires concernant la tablette de RIM.

 

Je ferais la même chose avec la Tabelette de Samsung et de Motorola.

Modifié par RYB
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salam,

 

Cela fais plusieurs jours que je tente de transferer les images mais cela ne fonctionne pas.

 

J'ai même réduit la taille des fichiers à +/- 30 Ko mais j'obtiens toujours une erreur.

 

Y'a t-il un problème quelque part?

 

P.S:

Ce n'est pas la premiere fois que j'utilise la fonction joindre des fichier sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m’excuse pour le délai, voici mes commentaires :

· Le «WIPE» n’efface complètement les données sur la tablette.

· Après un «WIPE» la mise à jour de l’OS s’efface aussi ce qui entraine une installation de la mise à jour à chaque fois.

· Il faut avoir un compte chez Blackberry apps world pour pouvoir configurer la tablette.

· Le «WIFI» se déconnecte après quelques minutes et parfois quelques secondes.

· La fonction PONT ou «BRIDGE» ne se fait pas de façon automatique avec un Blackberry en utilisant le QR code mais la tablette ne s'est pas plantée.

· Podcast fonctionne mais dés que la connexion WIFI ne répond plus, il passe en attente «pending».

· La tablette est disponible uniquement en anglais.

· Comparativement à la Samsung la tablette de RIM est très loin dans le peloton des tablettes J

· La tablette se comporte comme une clé USB et quand on l'efface (WIPE) les données ne s'effacent pas, ceci n'est pas sécuritaire si on copier dans la tablette des données confidentielles (si utiliser par des personnes dans une entreprise)

J’ai peut-être oublié quelques choses mais si la mémoire me revient je l’ajouterais dans un prochain envoi.

Modifié par RYB
change la taille de la police de caractere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...