Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Regardez moi ça!!!


powerdev

Messages recommandés

J'ai beaucoup aimer la vidéo,vraiment beaucoup de gens "HARKA" veulent vendre notre chère pays alors on les dis sortez de notre pays ya "3omala" et allah yerham echouhada et VIVE L'ALGERIE.

 

Bouuuh a3lik yessema doka qui ne soutient pas bo^^^^ é un HARKI et n'aime pas l’Algérie ,,,?? n'importe quoiiii

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est que des conneries ce qu'il dit

Bouuuh a3lik yessema doka qui ne soutient pas bo^^^^ é un HARKI et n'aime pas l’Algérie ,,,?? n'importe quoiiii

J'adore cette expression algéroise ^^ (désolé pour le HS)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouuuh a3lik yessema doka qui ne soutient pas bo^^^^ é un HARKI et n'aime pas l’Algérie ,,,?? n'importe quoiiii

Non,j'ai pas dis ça ya lkarya va a tes parents et ils vont vous faire bien comprendre la souffrance des pauvres algériens pendant 10 ans de terrorismes et qu'ils disent qu'ils faut faire une marche pour le changement de l’état et notre président je leurs dis qu'il faut bien réfléchir avant de suivre n'importe quel HARKI qui veut nous rendre a la période du terrorisme et sauter vers le pouvoir sur le dos des pauvres algériens !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bou**** c'est lui notre sauveur, c'est lui qui nous donne le pain, c'est lui qui fait le beau temps et c'est lui qui a pardonner à tout ces terroristes égorgeurs d'enfants et violeurs des femmes. Alors Merci monsieur le président.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...