Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

salam alikom , j'aimerai avoir des informations sur le ccam parceque j'ai l'impression d'etre un peu dépassé sur ce point ! c'est donc le systeme qui permet de relier le demo au modem en ethernet et de s'abonner chez un serveur privé . maintenant mon probleme c'est que je me suis trompé en achetant un démo HD qui a un décodeur intégré de type morebox mais qui n'a pas d'entré ethernet ! le démo en question c'est le DC 5000 , il a les meme caractéristique du Samsat HD 80 , avec le timeshift et tout mais pas de prise ethernet ! donc, esceque je peu m'abonner chez un serveur privé et relier le pc au démo par com ? ou escequ'il faut obligatoirement le branchement LAN ?

 

Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponse.

 

PS : j'ai une connexion athir , j'espere qu'il n'yaura pas de problème sur ce point .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. d'après ce que je sais les morebox, microbox = sont utilisés surtout pour le décryptage via les satellites AB1, Eutelsat W3 ou W9 avec l'installation d'une assiètte et tête uniquement pour le décodeur en question et le relier avec le démo

 

2. maintenant aussi pour ce branchement il existe des démo qui ont un décodeur intégré comme le samsat, d'ailleurs ce démo pourra être utilisé seule (démo + décodeur intégré), aussi le démo en question pour servir pour le décryptage via internet en s'abonnant aussi à un serveur CCcam

 

3. enfin pour les abonnement CCcam et tout ça (décryptage des chaines via internet) les plus utilisés sont les dreambox (SD ou HD), aussi le samsat pourrait être utilisé dans ce cas la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci de votre réponse , j'avais compris tout cela donc j'ai justement un démo qui ressemble au samsat qui a un décodeur intégré mais n'a pas de prise ethernet pour faire comme chez Dreambox , c'est a dire le CCCAM .

 

je reformule ma question : esceque c'est possible de faire du cccam avec un cable COM , comme celui pour le flash-age et les abox. Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
×
×
  • Créer...