Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

PcMark7 "Reccord du Monde"


leghmoh

Messages recommandés

  • 3 months later...

soit fair play ,je parler sur les autres benchs ,et puis comme je t'avais dis ce pcmark 7 na rien d'un bench avec toute cette config j'arrive pas a battre kasmes regarde juste avant mon poste

mais je vais refaire le bench avec un sli de 580 et un raid 0 de ssd surtout le raid 0 qui va faire la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit fair play ,je parler sur les autres benchs ,et puis comme je t'avais dis ce pcmark 7 na rien d'un bench avec toute cette config j'arrive pas a battre kasmes regarde juste avant mon poste

mais je vais refaire le bench avec un sli de 580 et un raid 0 de ssd surtout le raid 0 qui va faire la différence

 

attend mais tu as vu un peut l'artillerie que tu as sorti???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ca va etre egal ,je vais mettre deux 580gtx en air toi tu est water ,et je vais bench pour te dire que ce bench na rien de logique ,ta vu un extreme avec deux hd6990 et ca donne rien niveau score

 

Comment ca " ca donne rien niveau score "??? tu affiche un score a faire rugir un lion et tu dit que c'est rien??? les 580 GTX ne vont pas rivalise avec les hd6990, tu peut revenir un peu en arriere et voir mon score, et aussi le score de notre ami avec la 590 gtx et un 2600K a mon avis c'est correct, pour quoi tu pense qu'il devrait avoir moins???

 

Cheft battlefield 3 combien il consomme ??? :D:D:D, donc 2 x 580 GTX lazem ???? .

Modifié par leghmoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous ! saha aidkoum ! je viens de refaire le teste mais cet fois sans la gtx 590 (d’ailleurs que j'ai vendu snif) et pour confirmer que ce pc marck apparemment ne ce base pas beaucoup sur le gpu puisque cet fois le teste je l'est fait avec 1 seul gtx 580 asus DICU II que j'ai juste 1 peut oc ! je crois que le ssd m4 de crucial est pour beaucoup ! comme le m4 en lecture est performant sur tous avec le dernier frimware 0009 je pense que ce pc mark booste le score !! a savoir !? de toute façon sa me conviens au moin 1 teste ou je peut dominer 1 peut nos amis ! lol !

 

http://imageshack.us/photo/my-images/832/scorepcmark07.jpg/

 

http://3dmark.com/pcm7/197334

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...