Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Problème d'accès à l'interface web du routeur TP-LINK


veniziano

Messages recommandés

Bonjour,

 

voila j'ai un modem routeur TP-LINK (TD-W8901G) que je voudrais sécuriser le réseau wifi, alors le problème c'est que quand j'ai tapé son adresse d'interface http://192.168.1.1 , une fenêtre s'est ouverte me demandant de mentionner l'user et le pass du modem,

 

d'après ma connaissance l'user : admin ; et le pass: admin, mais en tapant cela rien ne se passe comme-ci qu'il y a un problème d'identification, j'aimerais avoir l'avis des forumistes qui ont déja ce problème la;

 

 

et quand j'enlève la fenêtre du login, je trouve l'affichage en haut de la page blanche:

 

 

Protected Object

 

This object on the RomPager server is protected

 

 

 

merci d'avance!

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surement quelqu'un a change le login s'il n'est pas de votre famille fait un reset ensuite une nouvelle configuration avant tout il faut tu sache login pour votre connexion internet.

au mesure de securite il faut toujours changer l’acces par defaut de vos routeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam

Appuie sur le bouton Reset et maintien le appuyé jusqu'au redémarrage du routeur ca devrait faire l'affaire

++

 

ah donc je retire tout les fils du routeur (téléphonique, réseau RJ45..etc), je laisse juste le transfo d'alimentation, pour que ça soit allumé, j'enfonce après le bouton reset avec une aiguille ou autre quelques secondes jusqu'à ce que le routeur reboot, c'est ça d'après ce que j'ai dû comprendre?

 

merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah donc je retire tout les fils du routeur (téléphonique, réseau RJ45..etc), je laisse juste le transfo d'alimentation, pour que ça soit allumé, j'enfonce après le bouton reset avec une aiguille ou autre quelques secondes jusqu'à ce que le routeur reboot, c'est ça d'après ce que j'ai dû comprendre?

 

merci bien

Oui, vous devez retirez tout les câbles, laissez juste le transfo, et attendez qu'il reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous remercie anes7

 

sauf que j'aimerais savoir une chose, est ce que le modem routeur TP-LINK est conçu pour être configuré une seule fois, du coup, on peut pas y accéder à son interface web et le reconfigurer que lorsque l'ont reset par exemple ?

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben justement, c'est pour ça que j'ai pas trop compris pourquoi je peux pas accéder à l'interface web dun routeur ! pourtant c'est simple, l'user et le pass c'est admin pour les deux! j'ai bien peur que même en faisant le reset j'aurai pas accès au menu et la ça sera vraiment un problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'user et le mot de passe, c'est standard tu sais: admin pour les deux c'est ce que j'ai utilisé lors de l'installation du routeur, donc j'ai rien changer dans tout cela, c'est pour cela que ça m'a paru illogique le faite de ne plus pouvoir accéder à l'interface web du routeur encore une fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi login standard:

user-->admin

pass-->password

 

en tout cas lors de l'installation du routeur j'ai suivi ce qui était mentionné sur le manuel du modem: donc :

 

user : admin

 

pass: admin

 

c'est comme ça que j'ai configuré mon modem, après ça j'ai voulu sécuriser ma connexion wifi en lui introduisant un clé WPA-PSK mais ma surprise était grande lorsque je tapais le même user et mot de passe en vain!

 

sinon pour le 0000 ou password, j'ai tout essayer sait-on jamais, avec Admin et ADMIN, pusi rien de rien comme-ci le modem est conçu pour être configuré une seule fois ! bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
en tout cas lors de l'installation du routeur j'ai suivi ce qui était mentionné sur le manuel du modem: donc :

 

user : admin

 

pass: admin

 

c'est comme ça que j'ai configuré mon modem, après ça j'ai voulu sécuriser ma connexion wifi en lui introduisant un clé WPA-PSK mais ma surprise était grande lorsque je tapais le même user et mot de passe en vain!

 

sinon pour le 0000 ou password, j'ai tout essayer sait-on jamais, avec Admin et ADMIN, pusi rien de rien comme-ci le modem est conçu pour être configuré une seule fois ! bizarre

Alors vous en êtes ou? parce que je suis dans le même souci et j'ai peur de faire reset et ne plus avoir accès a la config du modem pour le mettre en mode routeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Alors vous en êtes ou? parce que je suis dans le même souci et j'ai peur de faire reset et ne plus avoir accès a la config du modem pour le mettre en mode routeur!

 

je suis toujours à la case de départ j'ai pas pu accéder à l'interface de mon routeur tp-link, bizarre pourtant je l'ai acheté neuf puis c'est moi qui l'a configuré en suivant la procédure qui va avec et en mentionnant ces paramètres par défauts comme cités dans son manuel : user : admin & pass: admin

 

je me demande est ce que le routeur est conçu pour qu'il soit vérouillé après sa première installation (genre pour le protéger ?)

 

y a t-il un cas similaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam mon frère peut être une personne étrangère qui a eux accès a ton réseau par le biais du WIFI avant que tu le sécurise a changer ton user et pass de la web config du routeur

 

c'est facile il suffi de faire un reste reconfiguré ton routeur pour la connexion sellent ton fournisseur , puis sécurise l'accès a ton réseau WIFI , et de même que ton accès wifi et sécurisé change aussi l'accès a ton interface web de ton routeur comme sa tu sera sur de toi

Modifié par tinisius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...