Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Du nouveau chez paypal pour les algeriens??


anubis_1001

Messages recommandés

Salut tout le monde,

comme vous le savez certainement (ou pas..), paypal permet aux algeriens d'effectuer des payments (sur ebay par exemple) grace a une carte bancaire (visa, mastercard ou autre) liee au compte. C-a-d, votre argent ne reste pas sur le compte, il est automatiquement charge de la carte en cas de besoin. L'un des inconvenients c'est que vous ne pouvez pas recevoir de payments sur votre compte algerien (vous pouvez en effectuer par contre grâce a votre carte).

Voila ca c'est la situation en algerie, et plusieurs pays du tiers monde entre autres..

 

Cependant, en ouvrant mes mails ce soir, j'ai vu une pub qui m'intrigue beaucoup : en image:

dddzd.jpg

en clair: il serait maintenant possible de recevoir des payments avec paypal en algerie?? any confirmation?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
Oui, c'est une payoneer ;), comment t'as fait clandestinodz ? dans le lien de configuration, on nous demande le numero d'une carte visa??

Je pense qu'il faut une carte VISA de chez AGB.

 

Est ce que AGB ont un bureau à Tizi-ouzou ? Si oui quelqu'un pourrais me dire ou ? ainsi que leur numéro de téléphone?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le plus normalement, on ouvrant mon compte paypal, au lieu de mettre une carte visa, j'ai mis la mastercard, a savoir que c'est une carte HSBC.

c'est mon ancien compte bancaire Anglais, mais je l'ai transférer en Algérie, avec une adresse postale Algérienne, et il marche le plus normalement possible

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut une carte VISA de chez AGB.

 

Est ce que AGB ont un bureau à Tizi-ouzou ? Si oui quelqu'un pourrais me dire ou ? ainsi que leur numéro de téléphone?

 

Merci

 

En contruction ... a l'hotel de paris ( gare ferroviere) si tu veux l'adresse exacte.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...