Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Eléve du primaire


speed

Messages recommandés

J'ai eu à vivre ce genre de situation. J'ai menacé la maitresse de plainte judiciaire en présence de ses collègues, puis j'ai été voir le directeur de l'établissement en étant accompagné de témoins. je l'ai menacé lui aussi de la trainer en justice pour non assistance de personne en danger, de négligence et de complicité. je l'ai aussi averti que si la maitresse négligeait mon enfant, il sera tenu pour responsable.

Ca a fait de l'effet, et tout est rentré dans l'ordre.

Il ne faut jamais se taire devant ce genre de sévices qui peuvent avoir des conséquence irréversibles sur la santé mentale de l'enfant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

il y'a frapper et frapper, il y'a une frappe sur la main, et il y'a des profs qui font de kick boxing sur leurs élèves.

pour moi, il n'y a rien de mal pour une petite frappe de temps en temps, on a reçu ça quand nous étions petit, et ça nous a apprit beaucoup de chose et nous avons réussit dans la vie en général.

depuis qu'il est interdit de frapper les enfants, les enfants sont devenu tellement irrespectueux envers leurs profs et même leurs parents.

pour le 2eme cas de certains profs à la con qui torture les enfants, je suis tout à fait d'accord et si quelqu'un ose faire ça à mon enfant, je lui casse la qu'elle directement qu'elle soit femme ou homme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si tu as des enfants, mais quand tu as un enfant ashmatique qui se prend une giffle et la prof lui demande d’arrêter de pleurer en ravalant ces pleures en plus il se met à tousser et elle le menace en lui disant si tu vomit par terre je te fais ramasser le tout, alors tu parais etonner qu'on depose plainte, c'est pour ça qu'il y a un paquet de malade dans la rue.

je me souviens que les sanctions physique faisaient partie du quotidien des écoliers, tout le monde devenaient sage, dourka on dépose plainte contre un enseignant qui remet dans l'ordre un enfant

le monde a vraiment changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans un cas pareil, on met en garde l'enseignant de l’état de santé de l'enfant avant même la rentrée

au passage bechfa 3lih ton fils

je n'ai pas d'enfants mais j'ai des neveux, l'un d'eux a chopé une maladie qui a duré 6 mois, il est trop malin et il se fait des choses pour qu'il soit gâté, il a compris le jeu alors il joue le malin vraiment le malin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souviens que les sanctions physique faisaient partie du quotidien des écoliers, tout le monde devenaient sage, dourka on dépose plainte contre un enseignant qui remet dans l'ordre un enfant

le monde a vraiment changé

 

Remet de l'ordre avec du Full-contact?! ou extériorise son stresse sur mon enfant ou mon petite frère je ne l'accepterai jamais" y a des lois alors il respecte.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai apprit à respecter encore plus mes profs et mes parents, même si j'ai été un enfant gâté mais une petite frappe de mon père ou de me enseignants étaient pour mon bien.

moi je te parle d'une petite tape, je ne te parle pas de ces enseignants qui torturent les enfants.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez moi ce connard ce criminelle :mad::mad::mad::mad::mad: une source de traumatisme psychologique regardez comment il traite les petites filles en particulier :mad: :mad:

:mad:

au début, en regardant la vidéo, je me suis dit que vous exagérez, puisque au début, j'ai trouvé que c'était une petite frappe, mais vers la fin de la vidéo et surtout avec les petites filles, alors ça commence à dépasser les limites.

le truc qui fait plus la rage c'est l'homme qui enregistre la vidéo avec son rire sadique, un vrai ****

Merci pour le partage

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souviens que les sanctions physique faisaient partie du quotidien des écoliers, tout le monde devenaient sage, dourka on dépose plainte contre un enseignant qui remet dans l'ordre un enfant

le monde a vraiment changé

 

Trouve-tu normal qu'un enseignant terrorise ses élèves, en les enfermant dans un placard, les maltraitant avec des coups, donc pour toi un prof qui soit disant "rééduque" un gosse d'à peine 10 ans avec des coups comme dans la vidéo de feryal est bon pour l'enfant, c'est normal qu'il devienne sage mais en ayant plus envie d'aller à l'école de peur de se faire maltraiter.

Moi si un prof touche à mon fils/fille, je lui défonce sa race d'abord ensuite je le traine en justice.

Modifié par mfa12
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au début, en regardant la vidéo, je me suis dit que vous exagérez, puisque au début, j'ai trouvé que c'était une petite frappe, mais vers la fin de la vidéo et surtout avec les petites filles, alors ça commence à dépasser les limites.

le truc qui fait plus la rage c'est l'homme qui enregistre la vidéo avec son rire sadique, un vrai ****

Merci pour le partage

 

Tu a vu le Dark Vador derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...