Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Call of Duty Modern Warfare 3 - Reveal Trailer


gigabyte

Messages recommandés

  • 5 weeks later...

http://www.jeuxnoob.fr/article-preview-call-of-duty-modern-warfare-3-74773613.html

Modern Warfare 3 , voila maintenant 4 ans depuis CoD4 qu'on nous sert la meme soupe et on finis par s'en lasser sérieusement , avec toujours le meme scénario des gentils américains qui gagnent et des mechants russes et arabes qui perdent sans aucune maturité , le multi qui se dégrade alors que Cod4 était une réference sur PC ( et il est toujours regardez les stats d'Xfire ) ; moteur graphique merdique et tres mal optimisé ; VF foireuse avec décalage entre le mouvement de la bouche et la voix ; durée de vie ridicule.

 

Et pour vous prouver tout ca tenez un belle article qui illustre le tout , un préview des meilleurs : http://www.jeuxnoob.fr/article-preview-call-of-duty-modern-warfare-3-74773613.html

 

 

Bref meme si je l'achete ^^^^^é perso je trouve qu'il ne mérite pas plus de 300 DA ( 2 DVD ) , et de toute façon Battlefield 3 va l’écraser en tout cas sur PC avec plains de nouveautés au moins eux ils ne se payent pas de notre geules !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.jeuxnoob.fr/article-preview-call-of-duty-modern-warfare-3-74773613.html

Modern Warfare 3 , voila maintenant 4 ans depuis CoD4 qu'on nous sert la meme soupe et on finis par s'en lasser sérieusement , avec toujours le meme scénario des gentils américains qui gagnent et des mechants russes et arabes qui perdent sans aucune maturité , le multi qui se dégrade alors que Cod4 était une réference sur PC ( et il est toujours regardez les stats d'Xfire ) ; moteur graphique merdique et tres mal optimisé ; VF foireuse avec décalage entre le mouvement de la bouche et la voix ; durée de vie ridicule.

 

Et pour vous prouver tout ca tenez un belle article qui illustre le tout , un préview des meilleurs : http://www.jeuxnoob.fr/article-preview-call-of-duty-modern-warfare-3-74773613.html

 

 

Bref meme si je l'achete ^^^^^é perso je trouve qu'il ne mérite pas plus de 300 DA ( 2 DVD ) , et de toute façon Battlefield 3 va l’écraser en tout cas sur PC avec plains de nouveautés au moins eux ils ne se payent pas de notre geules !

 

ya khou wa3llah wa3llah , ta pas vue l'aspect technique , les défit , le désigne en 3d , les détailles , on ne peut être plus réaliste que ça , et je pense que y a beaucoup de nouveauté avec mw3 alors patience jusqu’à novembre

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeuxnoob un site ou plutot un "blog" a éviter !

 

un seul "rédacteur" et en plus de ça un troll !!

-fautes d'orthographes

-commentaires écris par lui même

-langage grossier

-connaissances bornées

et j'en passe

 

passons maintenant à l'option "3D" du jeu. Pourquoi "3D" ? Le jeu EST DEJA en 3D bordel ! Votre option 3D c'est juste de la 2D superposée avec des effets de flou, rien de plus ! Une illusion d'optique minable qui incite les gens à acheter du matériel honteusement cher spécialement conçu pour cette foutaise technologique.

Soyons clair les enfants, on reparlera de la 3D quand les premiers écrans holographiques apparaitrons, mais là c'est pas le cas à première vue.

Graphiquement c'est correct, en fait c'est le point fort du jeu. Mettez-lui des graphismes moyens, et ça sera la plus grosse merde monumentale de 2011

 

 

Ce n'est pas fait pour les fans de GTA. Si au grand malheur vous en mettez un devant ce jeu, on peut vous assurer qu'il va péter les plombs au bout de 5 minutes.

... seule ? En fait les développeurs sont juste des cons, et oui ! Afin...

 

 

il se permet de donner des mauvaises notes et de crier au scandale envers les développeurs les traitant d'incapables ...

Modifié par hichem15
optimisation :D
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il y va un peu fort par fois sur les mots et sur les notes , mais je trouve aussi qu'il y'a une grande part de vérités dans ce qu'il dit !

 

ya khou wa3llah wa3llah , ta pas vue l'aspect technique , les défit , le désigne en 3d , les détailles , on ne peut être plus réaliste que ça , et je pense que y a beaucoup de nouveauté avec mw3 alors patience jusqu’à novembre

 

Tu te trompe beaucoup , l'aspect technique de ce jeu en 2011 est nul a chier , déja que black ops avait recus une salle note celui la va recevoir une bien pire , le veritable beau jeu c'est battlefield 3 ; sinon je te conseil de voir sa : http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0003/00036706/call-of-duty-modern-warfare-3-pc-call-of-duty-modern-warfare-3-vs-battlefield-3-00000802.htm

 

Battlefield 3 va tout innover : graphismes , solo , multi révolutionnaire, gameplay...etc ; alors que sur COD MW3 va se contenter d'ajouter un service payant élite , de refaire un solo de 3h avec les meme animations et le meme moteur ( et les meme texture aussi ) que mw2 ( tu n'a qu'a voir l'article que j'ai donner sur jeuxnoob ) , le meme multi avec 3 nouveaux accessoires , 10 maps du solo , 1 ou 2 nouveau modes qui seront tres peux jouer et voila tout.

 

Pour les joueurs PC la question ne se pose meme pas c'est direct battlefield 3 , car en plus d'etre un jeu pourris MW3 impose le systéme matchemaking donc pas de serveur dédié et pas de mods.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il y aura des serveurs dédié sur battlefield et peux etre meme des mods , alors que dans MW3 ils ne sont meme pas sur de laisser les serveur dédié , en plus MW3 va utiliser la merde qui s'appele le VAC de Steam regardez le nombre de cheater sur mw2 et vous aurez la réponse de l'efficacité de ce systéme , Alors que Battlefield 3 va utiliser se bon vieux PunkBuster qui est la béte noire des cheaters.

 

 

Avant on jouait à des jeux vidéos, maintenant on est un acteur dans un film !

 

Haha alors la tu nous a prouver que tu n'y connais pas grand chose aux jeux video , COD possède non seulement un scénario des plus pourris ( les gentils américains gagnent et les méchant russe et arabes perdent voila je t'ai spoilé MW3 ;) ) , mais en plus de cela on est pas du tout acteur , on suit une route bourré de script jusqu'aux os je n'appele pas sa etre acteur.

 

Etre acteur pour moi c'est de choisir ce qu'on veux faire , la route qu'on veux prendre , la stratégie du combat , ce qu'on veux dire...etc , et tout cela dans un VRAI scénario comme dans The Witcher 1 et 2 , Dragon Age : Origins ( pas Dragon Age 2 hein...) , Divinity 2 The Dragon Knight saga , KOTOR , Mass Effect , Fallout...etc , ou bien des jeux ou l'on a moins de choix mais ou nous sommes face a un scénario qu'on n'oubliera jamais de notre vie comme dans Final Fantasy 4, 7 , 8 , 10 et Kingdom hearts ; sa c'est des vrais jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Haha alors la tu nous a prouver que tu n'y connais pas grand chose aux jeux video , COD possède non seulement un scénario des plus pourris ( les gentils américains gagnent et les méchant russe et arabes perdent voila je t'ai spoilé MW3 ;) ) , mais en plus de cela on est pas du tout acteur , on suit une route bourré de script jusqu'aux os je n'appele pas sa etre acteur.

 

Etre acteur pour moi c'est de choisir ce qu'on veux faire , la route qu'on veux prendre , la stratégie du combat , ce qu'on veux dire...etc , et tout cela dans un VRAI scénario comme dans The Witcher 1 et 2 , Dragon Age : Origins ( pas Dragon Age 2 hein...) , Divinity 2 The Dragon Knight saga , KOTOR , Mass Effect , Fallout...etc , ou bien des jeux ou l'on a moins de choix mais ou nous sommes face a un scénario qu'on n'oubliera jamais de notre vie comme dans Final Fantasy 4, 7 , 8 , 10 et Kingdom hearts ; sa c'est des vrais jeux !

 

 

Euh, tu te trompe l'ami, les jeux vidéos, sa me connait, je joue depuis l'âge de 4 ans et ce sur un amstrad 6128 plus.

De plus si je dit que les jeux tel que COD ressemble plus à des films, c'est le cas, dans un film l'acteur suit un itiniraire bien déterminé il ne choisit rien, tout est "scripté" d'avance, le genre de jeu dont tu parle sont d'autres types de jeux, mes préféres à mois c'est les FPS (bourrin à la serious sam), les gta-like et évidemment les jeux de stratégie.

Il leur serait très facile de faire un genre de fallout à la beauté d'un COD, sauf qu'il faudra 5 ans pour en pendre un, et le jeu fera 45 Go.

Et enfin les RPG, j'ai jamais aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...