Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

vente sur commande


gigabyte

Messages recommandés

voila j'ouvre ce topic pour des ventes sur commande ,vous pouvez passer vos commande ,mais c'est limite niveau carte mere ,carte graphique ,hdd,ssd ,cpu pas de gros volume vous me dites ce que vous voulez et je vais voir ce qui est dispo sur ma source

une fois fait il me faut un petit versement et la marchandise sera dispo d'une semaines anchalah

 

 

aux modo si le topic ne gêne pas je le laisse ouvert un peu du temps ,puis je le fusion avec le topic vente geekzone le temps que les membres prendre conscience de ce topic vente sur commande

merci

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'aurais besoin d'un bon ventirad pour 1155, quelque chose de silencieux avec ventilo a led, j fais confiance a ton experience pour le choix, qu'est ce que tu pourrais me proposer??

pour le silence y a pas mieux que noctua silence + performance mais pas de led je peux te ramener le NH-C12P SE14

 

très bonne initiative giga, pour mon cas, l'été approche et ma carte graphique commence à chauffer un peu, je me demande si tu peux me procurer un Arctic Cooling accelero L2 Pro et à quel prix ? merci d'avance.

 

pour ca je sais pas je vais voir

 

pour moi je trouve pas d'inconvénient c'est un concept différent à celui de ta boutique en ligne

je mets en important même

 

merci HBM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche un boitié sobre comme celuilà

P_500.jpg

avec +- le même nombre de port USB sur la façade extérieur

on peut toujours mettre un truc à l'intérieur du boitier 'alimentation carte mère des ram ou autres non ???

Modifié par HBM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
salut giga, des news sur la dispo de mes ventilos?? puis j'aurais aussi besoin d'un ventilo ultra silencieux pour l'alim CM ultimate 700w si possible

 

Et pourquoi pas revendre celle que t'as pour pouvoir t'acheter une alim fanless ? Pense que ta config actuelle puisse consommer plus de 400/500w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...