Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Cherche des espaces wifi sur Alger


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

ok merci, pour la réponse.

 

je cherche tous pirate officiel ou gratuit ou payant ou des café proche je suis à Alger Centre.

 

je pense qu'il y a pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES COCQUELICOTS :

 

moy-14012010929561.jpg

 

 

Situé en plein cœur d’Alger dans le quartier du Sacré-Coeur avec accès à un parking couvert privé, « Les Coquelicots » correspond au nouveau lieu où trouver des mets , des sandwiches, des crêpes, des glaces et des pâtisseries « maison » dans une atmosphère raffinée.

 

Le cadre cosy et épuré, aux couleurs chaudes, dégage une touche naturelleen plus de la fraîcheur des plats et autres douceurs que l’on y sert.

 

Les glaces sont issues d’une fabrication artisanale sans colorants ni conservateurs avec des cornets « maison » aussi fins que croquants.

 

Entre les dégustations de plats salés,de glaces, de pâtisseries, de cocktails de fruits frais, de boissons chaudes et fraiches sur place ou à emporter, « Les Coquelicots » sait vous ménager une petite plage de détente dans une journée bien chargée ou durant le week-end.

Depuis peu, vous avez également à disposition un accès internet Wi-Fi gratuit et une partie de notre salle est réservée aux fumeurs.

 

-Sécré Coeur : 05, rue Proffesseur Curtillet Alger

Parking couvert réservé à la clientèle du Salon

Tél : 021 717 805/021 717 949

b_201104281344265

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...